landaisbenj (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 12:53 Sujet du message: Location de 2 téléphones sur 1 seule ligne?
Location de 2 téléphones sur 1 seule ligne?6471158754
Avec la nouvelle offre qui vient de sortir pour l'iPhone 4s je voulais savoir si il m'était possible d'en profiter pour ma femme sachant que:
Je n'ai qu'une seule ligne sur mon compte Free Mobile et une location en cours avec un iPhone 5s.
Je voudrais une deuxième location mais sans ligne...? (le beurre et l'argent du beurre) pour que ma femme puisse rester chez B&U (chercher l'erreur )...
overlize, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 13:26 Sujet du message: Re: Location de 2 téléphones sur 1 seule ligne?
Re: Location de 2 téléphones sur 1 seule ligne?8073675145
landaisbenj a écrit:
...pour que ma femme puisse rester chez B&U (chercher l'erreur )...
Je crois que tu as déjà donné la réponse à ta question.
Ellinor, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 13:26 Sujet du message: Re: Location de 2 téléphones sur 1 seule ligne?
Re: Location de 2 téléphones sur 1 seule ligne?6696760859
overlize a écrit:
landaisbenj a écrit:
...pour que ma femme puisse rester chez B&U (chercher l'erreur )...
Je crois que tu as déjà donné la réponse à ta question.
Effectivement.
1 location par ligne Free Mobile et par an... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
CésarNaute, Posté le: Mer 26 Fév 2014, 3:07 Sujet du message:
9742790640
Et encore c'est pire, c'est une location par multiligne.
Donc le mieux c'est d'avoir 2 lignes Free mais pas regroupé en multiligne (l'inconvénient de ne pas avoir le multiligne c'est qu'on a pas l'avantage Freebox de 4€ sur son 2e forfait)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum