douyedem (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 16:42 Sujet du message: définir une destination d'enregistrement
définir une destination d'enregistrement53224784
Bonjour à tous
j'ai une question peux être balotte pour vous mais moi je me tire les cheuveux en ce moment. cela fait 1 ans et demi que j'ai la Freebox hd et il me semble qu'au debut j'avais trouver la façon de selectionner une destination d'enregistrement. le truc c'est que je n'arrive pas a enregistrer une emission et faire en sorte en sorte que l'enregistrement ce face sur le fichier vidéo ou mieux sur mon disque dur externe.
j'ai déjà rebooster ma Freebox, essayer toute les mise a jour, consulter les forum rien...
plus allucinant encore je remarque que m'a Freebox n'a pas la fonction choix de destination apres avoir lancer un debut d'enregistrement...
help me please
graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 19:22 Sujet du message:
81102
A ma connaissance, lorsque tu programmes un enregistrement avec le boitier hd, par défaut l'enregistrement se trouve dans le dossier Enregistrements dans le disque dur; je ne sais pas s'il est possible de choisir un autre emplacement comme sur un disque dur externe par exemple, je ne l'ai jamais essayé.
Mais si c'est bien possible, alors quelqu'un te dira comment faire cela _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ls2003, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 23:27 Sujet du message:
36663395
oui c'est possible mais il faut que tu branche ton disque dur externe avant puis quand tu veut enregistre un programe il te demande ou enregistre les vidéo la tu va sur enregistrement et tu selectione NoName _________________
douyedem (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2007, 0:55 Sujet du message:
53224784
ls2003 a écrit:
oui c'est possible mais il faut que tu branche ton disque dur externe avant puis quand tu veut enregistre un programe il te demande ou enregistre les vidéo la tu va sur enregistrement et tu selectione NoName
Mais le probleme c'est que la Freebox ne me pose meme pas la question a savoir ou je veux que l'enregistrement aille.meme avec un disque dur externe. je suis paumer là, je sais que normalement il est cencer me demander ou je veux que mon enregistrement doit allez alors si vous avez des solutions......
douyedem (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2007, 21:08 Sujet du message:
53224784
j'ai fait comme tu me la conseiller etape 1
Freebox hd en veille plus disque dur brancher OK
etape deux allumage et pression sur le bouton enregistrement
c'est la que le probleme survient sur ton ecran tu a distination
et bien moi non pas sur mon ecran n'y a t'il pas une manip a faire?[img][/img]
rascal, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:55 Sujet du message:
33093064
je ne sais pas si c'est ce qu'il te manque...mais il y a peut-être une petite manip' à faire avant toute chose, pour que la Freebox reconnaisse le DD externe...
Regarde sur ce tuto , il me semble que la première partie devrait t'intéresser ...
bon courage!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum