Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
définir une destination d'enregistrement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
douyedem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

douyedem
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 16:42    Sujet du message: définir une destination d'enregistrement définir une destination d'enregistrement 5322 4784
Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai une question peux être balotte pour vous mais moi je me tire les cheuveux en ce moment. cela fait 1 ans et demi que j'ai la Freebox hd et il me semble qu'au debut j'avais trouver la façon de selectionner une destination d'enregistrement. le truc c'est que je n'arrive pas a enregistrer une emission et faire en sorte en sorte que l'enregistrement ce face sur le fichier vidéo ou mieux sur mon disque dur externe.
j'ai déjà rebooster ma Freebox, essayer toute les mise a jour, consulter les forum rien...
plus allucinant encore je remarque que m'a Freebox n'a pas la fonction choix de destination apres avoir lancer un debut d'enregistrement...
help me please Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 19:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

A ma connaissance, lorsque tu programmes un enregistrement avec le boitier hd, par défaut l'enregistrement se trouve dans le dossier Enregistrements dans le disque dur; je ne sais pas s'il est possible de choisir un autre emplacement comme sur un disque dur externe par exemple, je ne l'ai jamais essayé.
Mais si c'est bien possible, alors quelqu'un te dira comment faire cela Wink

ls2003
Esprit de L'Univers

0 points

ls2003, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 23:27    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

oui c'est possible mais il faut que tu branche ton disque dur externe avant puis quand tu veut enregistre un programe il te demande ou enregistre les vidéo la tu va sur enregistrement et tu selectione NoName

douyedem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

douyedem
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2007, 0:55    Sujet du message: 5322 4784
Répondre en citant

ls2003 a écrit:
oui c'est possible mais il faut que tu branche ton disque dur externe avant puis quand tu veut enregistre un programe il te demande ou enregistre les vidéo la tu va sur enregistrement et tu selectione NoName

Mais le probleme c'est que la Freebox ne me pose meme pas la question a savoir ou je veux que l'enregistrement aille.meme avec un disque dur externe. je suis paumer là, je sais que normalement il est cencer me demander ou je veux que mon enregistrement doit allez alors si vous avez des solutions......

ls2003
Esprit de L'Univers

0 points

ls2003, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 10:24    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

je vient d'essayer en faite en branhant le disque dur externe il faut que la Freebox hd soit en veille comme ceci

(pas besoin de debrancher) puis allume ta Freebox et apuis sur enregistrement devrait avoir cette ecran

puis va sur destination et apuis sur OK comme la

puis selectione NoName en apuiyant sur la fleche pui apui sur OK

et la normalement ca devrait marcher. dit moi ce que ca donne tu peut ausssi programer un enregistrement sur le disque dur externe.

douyedem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

douyedem
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2007, 21:08    Sujet du message: 5322 4784
Répondre en citant

j'ai fait comme tu me la conseiller etape 1
Freebox hd en veille plus disque dur brancher OK
etape deux allumage et pression sur le bouton enregistrement
c'est la que le probleme survient sur ton ecran tu a distination
et bien moi non pas sur mon ecran n'y a t'il pas une manip a faire?[img][/img]

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:55    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

je ne sais pas si c'est ce qu'il te manque...mais il y a peut-être une petite manip' à faire avant toute chose, pour que la Freebox reconnaisse le DD externe...
Regarde sur ce tuto , il me semble que la première partie devrait t'intéresser ...
bon courage!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: