Cabron14 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 20:16 Sujet du message: Free Player - lecteur disque
Free Player - lecteur disque9741790630
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire car cela fait au moins 4 fois qu'on m'a échangé le Free Player à cause de l'impossibilité de lire CD, dvd et bluray.
La dernière fois j'ai pu lire un bluray, j'étais content mais quelques jours après, impossible de lire quoi que ce soit.
Je précise que j'ai rebooté plusieurs fois le Player mais sans aucun résultat.
A chaque fois que j'appelle la hot line ça dure 3 heures et on n'écoute pas ce que j'explique.
N'y a-t'il pas un moyen radical pour obtenir du matériel qui fonctionne ?
Cabron14 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Fév 2014, 21:29 Sujet du message:
9741790630
@ Guizmo2000, non, je ne fais aucune mauvaise manip. Je branche la Free Player et elle se synchronise, met à jour les versions et c'est tout. Ensuite tout fonctionne bien mais le lecteur ne fonctionne qu'une fois. Mais il semble bien que ce soit un pbm récurent.
Guizmo2000, Posté le: Mar 25 Fév 2014, 22:07 Sujet du message:
9162185262
Dans ce cas tu n'as pas vraiment de chance. Tente encore une demande d'échange mais si le prochain tombe en panne achète dans ce cas un lecteur dans le commerce.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum