Garibaldvin (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2014, 16:05 Sujet du message: A la même adresse, un mois plus tard, plus éligible Fibre
A la même adresse, un mois plus tard, plus éligible Fibre8250376798
Je connais une personne ayant la Fibre chez Free , elle fonctionne très bien et il en est pleinement satisfait.
Par curiosité il y a plus d'un moi j'ai effectue un test par son adresse ( paris 15 rue de la convention ) sur le site de Free de l'éligibilité Fibre de sa ligne, j'avais une réponse positive.
Depuis quelques semaines quand je rentre cette même adresse l'on me propose un abonnement ADSL !
J'ai effectué le même test sur des adresses ayant une connexion Fibre Free , même résultat, l on me propose un abonnement ADSL.
Pouvez vous faire cette vérification ? avez vous le même résultat ?
Si cette information est confirmé c'est vraiment la fin de la Fibre chez Free !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
OpenGL, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 3:47 Sujet du message:
85147628
Si cela était éligible par le passé, cela signifie que les accords entre Free et le syndic en stand-by.
Cela peut parfois arrivé.
Dans ce genre de cas il vaut mieux se rapprocher du syndic d'immeuble pour en connaitre la raison.
JoePike, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 15:03 Sujet du message:
9498988392
OpenGL a écrit:
Si cela était éligible par le passé, cela signifie que les accords entre Free et le syndic en stand-by.
Cela peut parfois arrivé.
Dans ce genre de cas il vaut mieux se rapprocher du syndic d'immeuble pour en connaitre la raison.
ça veut dire quoi ?
Si c'était éligible c'est que la Fibre était installée
et une fois que c'est installé ... je ne vois pas
Les accords dénoncés à ma connaissance sont généralement le fait de la non installation ou de son retard
( dénoncé je connais, mais stand-by je ne connais pas)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum