zebu13, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 18:44 Sujet du message:
2102818117
chrispas a écrit:
AlexisD a écrit:
Apparrement elle est branché sur la Freebox en USB d'après ce qui est marqué plus haut !
Je cite l'auteur du topic "Oui, elle est reconnue et imprime si je la met en direct via USB" voir première page.
J'en ai donc conclu que c'est en Wifi qu'elle ne fonctionne pas.
Donc je pense à un problème d'adresse IP mal configuré sur son ordi.
chrispas, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 18:45 Sujet du message:
6778961626
AlexisD a écrit:
chrispas a écrit:
AlexisD a écrit:
Apparrement elle est branché sur la Freebox en USB d'après ce qui est marqué plus haut !
Je cite l'auteur du topic "Oui, elle est reconnue et imprime si je la met en direct via USB" voir première page.
J'en ai donc conclu que c'est en Wifi qu'elle ne fonctionne pas.
Donc je pense à un problème d'adresse IP mal configuré sur son ordi.
Chris
Résumé :
La personne avait noté plus bas que c'était raccordé à la Freebox
Apparement elle a suivi un topic FreeNews
Donc je ne vois qu'une chose : Antivirus / Parefeu mal configuré ou mauvaise imprimante sélectionné !!!
AlexisD, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 19:02 Sujet du message:
8875082613
Je ne pourrais pas aider car je ne connais pas Biddefender j'avais une version 2010 je crois la derniere que j'ai eu je suis sous mac depuis 3 ans et donc depuis ça a du changer de version...
mimick29, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 12:48 Sujet du message:
9809391255
Bonjour, je suis nouveau chez Free, je viens de mettre mon imprimante en reseau via la Freebox Crystal, j ai du mettre l adresse IP de la box dans *’assistant d’ajout de port * et non pas -mafreebox.freebox.fr- ou 198.162.1.1 comme auparavant lorsque j étais chez SFR, si cela peu aider quelqu un !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum