Bomdu (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2014, 16:46 Sujet du message: Fibre Optique Paris XV
Fibre Optique Paris XV9705390299
J'habite à Paris 15 et depuis plus de huit jours je n’ai pas d'Internet.
Ma Freebox est restée figée à l'étape 2 (absence de signal) j'ai un ticket d'incident ouvert depuis plus d'une semaine et rien ne bouge. Quand j’appelle mon N° le message "le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible" Stagnation la plus complété de la part de Free.
Je ne recommande pas Free et je pense sérieusement à changer d’opérateur. Le plus bizarre c'est que dans mon immeuble plusieurs abonnés Free me disent n'avoir aucun problème.
Avez vous des problèmes de ce genre? Est ce normal?
freenaute62, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 2:18 Sujet du message:
9707690319
Hello!
Déjà bravo ce n'est pas n'importe qui qui habite ce chique arrondissement.
pour Free:
1- Est ce que d’abord vos branchements sont fait correctement avant de s'alarmer?
2- si les branchements sont fait , est ce au bon endroit (pour la Fibre)?
Donc essayez de suivre très bien les indications de l’opérateur. puis voir si réellement votre ligne est construite pour la Fibre.
Si ans le cas ou tout es bien, quand vous aurez Free au tel exigez un geste commerciale.
Zhalfir, Posté le: Mer 12 Fév 2014, 12:19 Sujet du message:
9211085725
Freenaute62: tu peux pas exiger de geste commercial au téléphone c'est uniquement par lettre.
Au téléphone les conseiller peuvent uniquement faire une remboursement de la durée de l'incident rien de +.
Bomdu: Si tu es en Fibre , malheureusement c'est long pour trouver d'ou vient la panne et c'est pareil chez tout les operateurs en Fibre la duré d'intervention pour les tickets est toujours plus long.
Et c'est normal que tes voisins sa fonctionne et toi non la Fibre c'est du un câble un abonné donc c'est ton câble qui a un soucis pas le NRO.
Sn8K75, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 16:45 Sujet du message:
8289177170
Bomdu a écrit:
Tant qu'ils ne me proposent une solution je continuerai à les dénigrer.
A bas Free. C'est de la m.erde.
en meme temps, qu'est ce que ca peut nous faire ??? t'es pas chez Free ici, mais sur un forum d'entraide. Tu peux les denigrer, dire que tu veux te barrer, ou meme avoir une resolution immediate, on fera rien de plus pour toi.
par contre, si tu as un PTO (donc le boitier au mur ...) avec plusieurs entrée (tu en as soit 1, 2 ou 4 selon les PTO..) testes sur les differentes entrées. Verifies egalement que le module Fibre est bien enfoncé dans la box, quite a le ressortir et le remettre. A ce mooment la, tu dois bien sentir un cliquetis si il est bien enfoncé.
tu peux egalement tester ta box ET ta jaretiere chez un voisin pour tester le kit.
Bomdu (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2014, 15:16 Sujet du message:
9705390299
Merci pour les conseils.
Une observation de ma part:
Premièrement: je ne vois pas ce qu'a pu changer au niveau des branchements, ça fonctionnait bien depuis des mois jusqu'au 3/2.
deuxièmement: même si les fils ou autres modules n'étaient pas bien branchés, voire pas d'alimentation électrique de la box, si j’appelle mon n° de téléphone je dois avoir le répondeur au bout du fil pour éventuellement laisser un message vu que le "correspondant" n'est pas connecté. Eh bah... non!... je reçois une belle voix de femme me disant que "le numéro que vous avez demandé n'est pas disponible" et pas "le correspondant n'est pas disponible. D'ailleurs Free qui a ouvert un ticket incident le 3/2 reconnait qu'il a bien un problème mas ne me le résout pas. Voila.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum