Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option 4G désactivée toute seule
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
NOMOPHOBLOG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 8
 
54 points

NOMOPHOBLOG
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 10:50    Sujet du message: Option 4G désactivée toute seule Option 4G désactivée toute seule 81436 75806
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

j'étais jusque lundi matin possesseur d'un xperia SP avec option 4G activée. lundi dans la journée j'ai changé pour un lumia 1320 compatible 4G. a ce moment il ne s'est rien passé. et hier surprise dans mon espace abonné, option 4G désactivée. je suis la procédure mais impossible de la remettre en route. le problème c'est que de ce fait je ne suis plus a 1.5 Go sur 20 mais 1.5 go consommés sur 3 ! quelqu'un a eu la même surprise ? mon mobile est bien 4G et considéré comme tel dans la fiche assistance 680. Merci à tous !

*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 167
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 13:16    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Tu parles de mobiles qui ne sont pas vendus par Free. Donc le mobile n'a pas du être ajouté à la base de reconnaissance de l'opérateur.

Contacte l'assistance par téléphone, tu n'as pas d'autre choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makele
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 24
 
67 points

makele, Posté le: Sam 01 Mar 2014, 14:52    Sujet du message: 84459 78631 Répondre en citant

@nomophoblog: Bonjour,
Perso. J'avais activé avec un Nokia 820. Puis actuellement je suis en BlackBerry Z10 qui, en passant et super, je n'ai eu aucun problème. Pourtant ce modèle n'est pas référencé chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOMOPHOBLOG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 8
 
54 points

NOMOPHOBLOG
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mar 2014, 21:01    Sujet du message: 81436 75806
Répondre en citant

bon j'ai contacté l'assistance, par Twitter et non par téléphone. Au téléphone soit disant 5 min d'attente au final j'attends 35 min. une personne me demande mon nom et mon numéro et quand je les donne le communication coupe tout simplement !

Bref, on m'a indiqué que le mobile (nokia 1320) n'est pas encore référencé 4G et qu'il le sera bientôt (mardi au plus tard).

maj: nous sommes jeudi 6, nouvel appel au 3244, et rien ! je dois attendre que le mobile soit ajouté à la base de données..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox