xypat (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 14:58 Sujet du message: Impossible d'acceder disque dur NAS Free mac
Impossible d'acceder disque dur NAS Free mac7447069251
Bonjour, il me semble que a cause des 2 dernières mise a jour (mac 10.9.2 et de la Freebox) je ne peux plus accéder via mon mac a mon disque dur.
Je m'explique en tant que invité au bout d'une minute l'icone apparait, je clique et c'est écrit :
"Impossible d’effectuer l’opération car l’élément d’origine de « Disque dur » est introuvable."
Avec un mot de passe je ne peux pas du tout y acceder.
Pourtant sur Freebox OS via le net je peux y acceder et tout fonctionne (sauf pour les gros volumes)
Alors que faire la sécurité est de mise mais la a ne plus y acceder quelqu'un sait ?
xypat (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 17:45 Sujet du message:
7447069251
Il n'y a aucun partage disponible ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder sur le serveur. Veuillez contacter votre administrateur système pour résoudre le problème.
xypat (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 19:30 Sujet du message:
7447069251
Oui tout fonctionner bien mais depuis les 2 derniéres mises a jour ça ne marche plus. Et lors d'une connextiion avec un mot de passe sur finder il y a marqué Echec de la connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum