Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines payantes inaccessibles sur Freebox V5 le 07/03/2014
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jpc93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2014
Messages: 2
 
2 points

jpc93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 23:46    Sujet du message: Chaines payantes inaccessibles sur Freebox V5 le 07/03/2014 Chaines payantes inaccessibles sur Freebox V5 le 07/03/2014 97747 90929
Répondre en citant

Les chaines payantes sur Free (BEIN, CANAL +, CANAL SAT) sont inaccessibles sur ma Freebox V5 depuis la mise à jour du FirmWare aujourd'hui semble-t-il.

Assistance contactée, ma ligne est correcte, mes abonnements bien payés, mais ils n'ont pas de solutions, ils investiguent.
Mais à mon avis le problème risque de ne pas être résolu ce week-end si les types qui développent les mises à jour sont en week-end !!!!

C'est quand même inadmissible de mettre en production une nouvelle version sans l'avoir testée au préalable, notamment sur la partie chaines payantes !

A cause de leur incompétence, j'ai loupé le match de l'OM diffusé sur BEIN !!!!!

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9745
 
6551 points

loggoi, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 11:20    Sujet du message: Re: Chaines payantes inaccessibles sur Freebox V5 le 07/03/2 Re: Chaines payantes inaccessibles sur Freebox V5 le 07/03/2 3458 3206 Répondre en citant

jpc93 a écrit:
Les chaines payantes sur Free (BEIN, CANAL +, CANAL SAT) sont inaccessibles sur ma Freebox V5 depuis la mise à jour du FirmWare aujourd'hui semble-t-il.

Assistance contactée, ma ligne est correcte, mes abonnements bien payés, mais ils n'ont pas de solutions, ils investiguent.
Mais à mon avis le problème risque de ne pas être résolu ce week-end si les types qui développent les mises à jour sont en week-end !!!!

C'est quand même inadmissible de mettre en production une nouvelle version sans l'avoir testée au préalable, notamment sur la partie chaines payantes !

A cause de leur incompétence, j'ai loupé le match de l'OM diffusé sur BEIN !!!!!


Si ça se trouve votre soucis n'a strictement rien à voir avec la mise à jour du firmware...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpc93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2014
Messages: 2
 
2 points

jpc93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2014, 11:47    Sujet du message: 97747 90929
Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Tu as appelé quelles assistances pour ton problème ?


Le 3244

Ceci étant dit, le problème a été résolu environ une heure après mon appel.
Par contre je ne sais pas si c'est Free qui a fait quelque chose ou non pour le résoudre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox