shaox (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 21:19 Sujet du message: Module SFP & Jarretière Freebox
Module SFP & Jarretière Freebox9772790910
Bonsoir,
Depuis 2012 j'ai le boitier blanc de Fibre optique chez moi, donc ça m'intrigue j'aimerais vraiment avoir la Fibre optique, seul soucis, j'ai la Freebox révolution depuis longtemps donc je n'ai pas eu la jarretière avec le module SFP dedans... Je voudrais savoir comment et ou avoir ces matériaux? Car les nouveaux arrivants chez Free l'ont! :s Merci de m'éclaircir
shaox (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 22:51 Sujet du message:
9772790910
Ben tout ceux qui ont la Freebox révolution devraient avoir la Fibre, d'autant plus que sur leurs site j'ai mis mon numéro de téléphone et c'est marquer que je suis déjà éligible. Merci de me répondre
Je veux avoir le module et la jartiere
Majinenb, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 23:31 Sujet du message:
8806381978
shaox a écrit:
Ben tout ceux qui ont la Freebox révolution devraient avoir la Fibre, d'autant plus que sur leurs site j'ai mis mon numéro de téléphone et c'est marquer que je suis déjà éligible. Merci de me répondre
Je veux avoir le module et la jartiere
Connecte toi sur ton compte, www.free.fr. ====> " mon compte "
Puis rend toi dans le menu " mon abonnement " et tu cherche le lien " migrer en Fibre optique "
Si tu le voit, clic et suit les étapes, si tu ne le voit pas, c'est que non éligible à la Fibre Free pour le moment.
shaox (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 14:41 Sujet du message:
9772790910
J'habite dans une maison, 4 villes sont charger des travaux par la SIVU, j'ai donc eu des travaux chez moi pour le boitier blanc a raccorder à la Free, mais Free ne m'a pas donner ces matériaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum