redman (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 21:32 Sujet du message: data Free Mobile
data Free Mobile6794961770
Bonjour
je suis abonné chez Free Mobile mais la connexion est nul sur toute la ligne, le ping et a 15001ms est ce normal? je peu pas faire les mises a jours j'ai constater que je consome moin de 400mhz sur 3 Go par moi le probleme je ne peu pas les consomer car le robinet data marche goute goute .
UserFBX, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 0:02 Sujet du message:
7360168428
redman a écrit:
je suis abonné chez Free Mobile mais la connexion est nul sur toute la ligne, le ping et a 15001ms est ce normal? je peu pas faire les mises a jours j'ai constater que je consome moin de 400mhz sur 3 Go par moi le probleme je ne peu pas les consomer car le robinet data marche goute goute .
Avant d'appeler le 3244 pour signaler une fuite à ErDF, vérifiez que vous êtes bien sur un courant, que dis-je, une puissance alternative triphasée en 3G
PoilàGratter, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 9:51 Sujet du message: Re: data Free Mobile
Re: data Free Mobile6058854876
redman a écrit:
Bonjour
Bonjour,
C'est votre constat, à l'endroit où vous êtes, et issu de votre choix d'opérateur.
Au(x) même(s) endroit(s), comparez avec les performances d'un autre opérateur mobile.
N'oubliez pas également de vérifier la configuration de votre terminal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum