Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai retrouvé la patate depuis ce matin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Gaby
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 5
 
0 points

Gaby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2007, 23:01    Sujet du message: J'ai retrouvé la patate depuis ce matin J'ai retrouvé la patate depuis ce matin 1381 1410
Répondre en citant

Alors que, compte tenu de la longueur de ma ligne (4,5 km) j'étais en NOK et re-ADSL depuis plusieurs moi, j'ai retrouvé les possibilités de régler mon ping depuis ce matin. J'ai activé à nouveau le mode patate: on verra demain...
_________________
Gaby
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 23:32    Sujet du message: Re: J'ai retrouvé la patate depuis ce matin Re: J'ai retrouvé la patate depuis ce matin 2826 13 Répondre en citant

Gaby a écrit:
Alors que, compte tenu de la longueur de ma ligne (4,5 km) j'étais en NOK et re-ADSL depuis plusieurs moi, j'ai retrouvé les possibilités de régler mon ping depuis ce matin. J'ai activé à nouveau le mode patate: on verra demain...

As tu une copie d'écran ?

D'autres personnes dans le cas de Gaby ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 1:00    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si d'autres sont dans la situation de Gaby, c'est très interessant pour eux, ils doivent être très contents à l'heure actuelle. Wink
Les freenautes impactés par le nok ont tellement pesté conte Free qu'il a fini par craquer et rétablir la situation, tant mieux Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 1:44    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Si d'autres sont dans la situation de Gaby, c'est très interessant pour eux, ils doivent être très contents à l'heure actuelle. Wink
Les freenautes impactés par le nok ont tellement pesté conte Free qu'il a fini par craquer et rétablir la situation, tant mieux Wink

Oui ça serait une bonne évolution. Ça pourrait apaiser l'ambiance parfois houleuse...

Il nous faut d'autres témoignages Smile
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Val d'Oise (95)
 
0 points

freeman24, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 8:59    Sujet du message: 4946 4462 Répondre en citant

+1 Smile
ADSL2+ (Patate)=> READSL2+ (Nok) => ADSL2+ (Patate).
Je crois qu'on peut dire Merci à ce nouveau logiciel mis en place par Free qui rend les lignes plus stables, ce qui explique peut être l'annulation du Readsl qui ne sert plus à rien. Rolling Eyes
On doit maintenant espérer que ce ne soit pas pour une courte durée mais définitif Question
@+ et cette fois pour moins raler.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dwarf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 8
 
0 points

Blue Dwarf, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:01    Sujet du message: 3119 2871 Répondre en citant

Pareil pour moi. J'étais en NOK (Re-ADLS2) depuis février. Mais depuis hier, je peux, à nouveau, régler mon ping. Super cool !!!

De plus, depuis les modifs de Free sur la correction d'erreur, la TV est nickel (un freeze par soir en moyenne, sur la semaine dernière).
_________________
Blue Dwarf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kris fenix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 3
Localisation: noyelles-sous-lens
 
0 points

kris fenix, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:02    Sujet du message: 3389 3144 Répondre en citant

pareil pour moi aussi Razz

j'étais en nok Evil or Very Mad et j'ai verifié ce matin, j'ai retrouvé le choix des modes comme avant Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Lun 25 Juin 2007, 11:13    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

A lire vos témoignages, le problème a l'air définitivement résolu...J'en connais qui vont être contents... Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox