nessie (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 22:39 Sujet du message: [Résolu] Déménagement: message donnant le nouveau numéro
[Résolu] Déménagement: message donnant le nouveau numéro9788391056
Bonsoir à tous,
Je suis en dégroupage total Freebox revolution.
Je vais déménager mon abonnement ADSL vers mon nouveau logement.
Quand on va m'appeler sur mon ancien numéro à mon ancien logement, je souhaite qu'il y ait un message téléphonique annonçant le nouveau numéro téléphonique de mon nouveau logement.
Est-ce possible ?
Comment faire ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
nessie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 0:20 Sujet du message:
9788391056
Dans la demande de déménagement il n'y a pas de demande de portabilité du 09 seulement du 01, 02, 03... si on est en dégroupage partiel.
Je suis preneur de conseils si quelqu'un à une idée
nessie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 0:41 Sujet du message:
9788391056
Je sais pas mais il est indispensable pour moi de pouvoir mettre en place un message téléphonique annonçant mon nouveau numéor de tél donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
franck57fr, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 0:57 Sujet du message:
4875043939
nessie a écrit:
Je sais pas mais il est indispensable pour moi de pouvoir mettre en place un message téléphonique annonçant mon nouveau numéor de tél donc si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
Le numéro en 09 déménage avec toi dans la mesure ou tu lance bien une procédure de déménagement chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum