co7x, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 20:13 Sujet du message:
9094784641
C'est pas une menace pour moi:
C'est une libération dans un secteur pas concurrentiel du tout où canalplay and co' n'offrent pas suffisamment de bon films récents...
La loi de la chronologie des médias est désuète, il faut la revoir, car ont est de plus en plus dans un monde où se type d'offre tent à se généraliser via la Fibre, l'ADSL... les box...
Neflix est arrivé dans d'autres pays et pourtant, ont a pas eut de scandale comme quoi l'industrie du ciné était morte ect...
GeekWhy, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 20:18 Sujet du message:
9424487700
co7x a écrit:
C'est pas une menace pour moi:
C'est une libération dans un secteur pas concurrentiel du tout où canalplay and co' n'offrent pas suffisamment de bon films récents...
La loi de la chronologie des médias est désuète, il faut la revoir, car ont est de plus en plus dans un monde où se type d'offre tent à se généraliser via la Fibre, l'ADSL... les box...
Neflix est arrivé dans d'autres pays et pourtant, ont a pas eut de scandale comme quoi l'industrie du ciné était morte ect...
Moi aussi, je l'attend impatiemment !
Surtout que ce type de modèle économique rend accessible la culture et les loisirs à un large publique contrairement à aujourd'hui où c'est limité une certaine catégorie de la population.
Pour moi c'est ça la révolution et je m'en tape si canal mis la clé sous la porte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum