Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplayer: Possibilité de voir SECRET STORY sur la TV ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
DerClown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

DerClown
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2007, 19:47    Sujet du message: Freeplayer: Possibilité de voir SECRET STORY sur la TV ? Freeplayer: Possibilité de voir SECRET STORY sur la TV ? 691 713
Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment, le Live de Secret story est disponible sur Internet gratuitement !
N'ayant jamais fait le freeplayer, il parait que c'est possible de regarder un flux vidéo sur sa TV !

Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour voir Secret Story sur ma TV ? Quel lien ? Es vraiment possible ?
Pour info, j'ai une Freebox hd.

D'avance Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem50
Hobbit de L'Univers

0 points

jerem50, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 21:18    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

j'essai depuis tanto, j'ai d'ailleur fait un port aussi mais jen'y arrive pas, c'est peut être du au fait que la vidéo est transmise avec des codec Windows média

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:32    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour, oui tout à fait possible Smile

Mais il faut le faire manuellement, en fait il faut prendre l'adresse du flux en direct de secret story (je ne le donne pas volontairement Smile ) l'ajouter à ton logiciel Multiposte (j'ai testé avec tvfreeplayer tools, il suffit d'ajouter le flux dans la partie configuration > Webtvs
Puis dans la partie Multiposte... cliquer une fois sur le flux dans la partie Webtv, et appuyer sur le bouton 'TV' (le flux ne doit pas être lancé sur le PC) et hop il suffit de lancer le freeplayer sur la TV Smile

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
(je ne le donne pas volontairement Smile )
aiolia88 là tu fais un peu le medecin après la mort Very Happy Very Happy tu donnes le traitement mais tu ne donnes pas la posologie, la dose des médicaments à prende pour guerrir ton malade Very Happy comment veux-tu qu'il guerrisse Question Rolling Eyes Very Happy En même temps, je comprends bien, c'est juste pour rigoler que je dis cela Very Happy Wink
Alors les amis, cherchez le lien du flux, si aiolia88 l'a trouvé c'est que vous aussi vous pouvez le trouver, il vous a déjà donné le remède, alors trouvez la bonne dose Very Happy

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:47    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Ca serait pas marrant si je le donnais Laughing
Non en fait, je préfère ne pas le donner car même si il est pas du tout compliqué de l'avoir (le clique droit sous Windows est très pratique Rolling Eyes ), le forum ne doit pas être un moyen de véhiculer ce flux Smile
Si il aurait fallu 10manipulations pour l'avoir je l'aurai bien sur donné en privé Wink

par contre sur un TV ca ressemble à des bloc de pixel, lors de mes tests j'ai plutôt opté pour l'avoir dans mon logiciel Multiposte préféré (Joyeux) et de régler l'image un peu plus grande que sur TF1, mais pas trop pour voir quelque chose Joyeux

jerem50
Hobbit de L'Univers

0 points

jerem50, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 13:24    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

je te remercie vraiment aiolia88, là ca marche et ca marche nikel chrome

très bonnes qu'explication en plus tu m'a fais découvrir un nouvol logiciel Merci

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 13:28    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

À votre service M'Sieur Joyeux  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 18:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Eh bien tout le monde est heureux Rolling Eyes alors c'est très bien Very Happy Wink

damonx
Hobbit de L'Univers

0 points

damonx, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 0:05    Sujet du message: 1209 1237 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Bonjour, oui tout à fait possible Smile

Mais il faut le faire manuellement, en fait il faut prendre l'adresse du flux en direct de secret story (je ne le donne pas volontairement Smile ) l'ajouter à ton logiciel Multiposte (j'ai testé avec tvfreeplayer tools, il suffit d'ajouter le flux dans la partie configuration > Webtvs
Puis dans la partie Multiposte... cliquer une fois sur le flux dans la partie Webtv, et appuyer sur le bouton 'TV' (le flux ne doit pas être lancé sur le PC) et hop il suffit de lancer le freeplayer sur la TV Smile

genial un GRAND Merci

bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:45    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

Merci pour l astuce mais l image saccade ou bloque c est du a koi  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:52    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

bebe-du-ghetto93 a écrit:
Merci pour l astuce mais l image saccade ou bloque c est du a koi

Surement les serveurs de TF1 (on arrive à l'heure du déjeuner Laughing )

jerem50
Hobbit de L'Univers

0 points

jerem50, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:55    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

oui et aussi ca dépend ta connexion
car je jouais sur le net en plus de regarder et ca ne faisait pas térrible

bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:02    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

reponse flash Embarassed

oué surement la connexion mais par contre quand j appui sur le bouton TV de adlstv bah rien ce passe sur ma tele apres avoir lancé freeplayer Crying or Very sad
mais la chaine fonctionne sur le multipste ( big saccade)

jerem50
Hobbit de L'Univers

0 points

jerem50, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:07    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

utilise plutot tffreeplayer tools, que ADSL TV, ca marchera mieux

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:11    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

jerem50 a écrit:
utilise plutot tffreeplayer tools, que ADSL TV, ca marchera mieux

Le freeplayer intégré est le même je crois (avec quelques modif esthétiques pour chacun), après si ca marche pas avec adsltv, il faut plus de détails (écran noir, impossible de rentrer dans l'univers freeplayer)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: