naruto-hokager (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 20:11 Sujet du message: Samsung wave sur FreeWifi Secure...
Samsung wave sur FreeWifi Secure...9815091305
Bonsoir à tous
Je viens de reçevoir un Samsung Wave GT-S8500, et j'arrive à me connecter sur FreeWifi, mais je remarque un autre réseau : FreeWifi_secure.
Je me suis informé et il parait être meilleur en terme de bande passante et consommation DATA, le problème : Je n'arrive pas à me connecter.
On parle de EAP-SIM, mais je ne vois pas cette méthode de connexion dans mon mobile... Serait-il incompatible et donc, impossible d'utiliser FreeWifi_secure ?
bruno92600, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 21:47 Sujet du message:
650672
Salut
autrement tu as une application sur Google play qui s'appelle
FreeWifiConfig qui devrait t'aider
autrement dans les réseaux wi_fi tu vois Freewifi_secure?
m4d d4d, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 10:20 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
pour en être sur ,tu essayes de de connecter dans tes paramètres Wifi sur Free Wifi Secure ,on te demande de choisir la méthode d'authentification, peap,TLS ,ttls ou SIM et donc tu choisi SIM
si il n y a pas ce message ,c' est que ton tel n est pas compatible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum