Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupure TV en haute savoie

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
stephane074
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

stephane074
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 23:22    Sujet du message: coupure TV en haute savoie coupure TV en haute savoie 53129 47934
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite en haute savoie et avec 2 autres personnes qui habitent dans le meme departement mais pas le meme DSLAM, nous rencontrons depuis 2 semaines un probleme avec la television.
En effet la TV se bloque toute les 5 mn environ et reviens au bout de 1 à 2mn sans que Internet ou le téléphone ne soit coupe.

Est ce que cela arrive a d'autres ????????

Ca commence à devenir très enervant !!!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leportois
Hobbit de L'Univers

9 points

leportois, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 10:13    Sujet du message: 87993 81913 Répondre en citant

Bonjour j'habite à Bonneville et j'ai le même problème  
fitidr
Hobbit de L'Univers

1 points

fitidr, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 12:17    Sujet du message: 98181 91335 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi meme probleme que vous je suis sur cluses a ca fait 15 jours que ca dure  
stephane074
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

73 points

stephane074
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 12:40    Sujet du message: 53129 47934
Répondre en citant

Comment faire remonter l info a Free car j ai appelle la Hotline mais pour eux tout va bien puisque pas de desynchro de la box et limite il me traitee de menteur  
buz42
Hobbit de L'Univers

1 points

buz42, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 22:59    Sujet du message: 98205 91358 Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour moi le même problème sur Magland ainsi que pour ma belle mère et mon beau frère (même ville) se qui met hors de cause mon installation bref ...

TheDarkSeb
Hobbit de L'Univers

2 points

TheDarkSeb, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 1:34    Sujet du message: 98165 91320 Répondre en citant

J'ai eu le même problème sur la roche sur Foron mais cela a disparu semaine dernière et depuis cette semaine on a un nouveau problème : micro-coupures Internet (donc TV et téléphone fixe également)
C'est pas toute la journée mais surtout de 20h à 7h du mat (je ne peux pas dire en journée mais les stars montrent que ça le fait moins voire pas du tout).
Vous avez le même problème également ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: