fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 22:39 Sujet du message: Est-que mon bailleur peut me privée de la Fibre
Est-que mon bailleur peut me privée de la Fibre1436312686
Salut à tous,
J'ai un problème, il est que: SFR et entrain de fibré ma ville et a envoyé une convention a mon bayeur pour fibré mon immeuble.
Mais mon bayeur refuse la proposition de SFR car il leur demande de payer les frais d'entretiens.
Savez vous quelle sont met recourt?
Merci d'avance.
Sébastien*, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 23:19 Sujet du message: Re: Es-que mon bayeur peut me privée de la Fibres
Re: Es-que mon bayeur peut me privée de la Fibres30712823
fefedu83 a écrit:
Mais mon bayeur refuse la proposition de SFR car il leur demande de payer les frais d'entretiens.
Sébastien*, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 10:05 Sujet du message:
30712823
fefedu83 a écrit:
Comment les faire ce justifier.
Suffit de leur demander, pour commencer.
Citation:
Et es-que qu'un autre opérateur peut proposé la Fibre a mon bayeur?
A moins de négociations serrées aucun opérateur ne voudra payer un droit de passage (puisque c'est ce dont il s'agit) à un organisme parasite qui n'est même pas propriétaire des lieux.
Slim_Proof, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 10:15 Sujet du message:
7587470563
fefedu83 a écrit:
Mon bayeur ma dit que si la majorité des locataires souhaitez la Fibre optique il la ferait mettre et que les frais serais répercuté sur le loyer.
Bonjour,
Dans ce cas, faire un sondage / pétition auprès des habitants de votre immeuble afin de recueillir le souhait de chaque personne sur l'installation de la Fibre.
Et connaitre le montant des frais d'entretiens afin de connaitre le montant de la répercussion sur le loyer. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
haykick, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 11:58 Sujet du message:
1790015476
Si c'est comme les frais de Numéricable pour leurs coaxial dans les HLM d'orgeval Reims (ailleurs je sais pas ) c'est un peu plus de 2euros à mes souvenirs.
Frais d'entretien qu'ils nous disent une foie abonné chez eux on a plus à les payer....
Sébastien*, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 12:01 Sujet du message:
30712823
haykick a écrit:
Si c'est comme les frais de Numéricable pour leurs coaxial dans les HLM d'orgeval Reims (ailleurs je sais pas ) c'est un peu plus de 2euros à mes souvenirs.
C'est pas pareil, c'est le service antenne, et si je ne dis pas de bêtise la somme est reversée à NC.
Citation:
Frais d'entretien qu'ils nous disent une foie abonné chez eux on a plus à les payer....
D'après ce que tu dis "les nouveau logis provençal" veut que SFR paie les "frais d'entretien".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum