Majinenb, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 1:20 Sujet du message: Re: inpossible de lire des DVD
Re: inpossible de lire des DVD8806381978
pascal43 a écrit:
Bonsoir
Depuis la derniere mise a jour du Freebox Player je ne peut plus lire des DVD que se soit des Blu-Ray ou des Dvd normal cest vraiment penible!!!Quelque aurait'il une solution!!!Et j'espere que mon post remontrat a Free pour qu'il trouve un solution,car je voit pas l'interet d'avoir un lecteur DVD si on peut pas sen servir!!!Merci pour vos reponse.
Perso depuis le 1.2.14 du Player, il je reconnaît plus les cd audio, alors qu avant oui. Je n'ai pas encore eu le temps de tester les DVD.
J'ai donc ouvert un post , chercher ceci sur le site, FS#14493, vote et ajoute ton com.
pithois, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 6:48 Sujet du message:
2795824546
Bonjour,
Perso, cela m'est arrivé avec le précédent firmware. Tout restait grisé pour lecture dvd ou blue-ray. Appel au 3244, huit jours après, mon Player était changé. Ceci n'avait donc rien à voir avec le firmware mais simplement lecteur ayant rendu l'âme !
pascal43, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 15:15 Sujet du message: impssible de lire des dvd et des Blu Ray
impssible de lire des dvd et des Blu Ray8622180280
Bonjour,
Je revient ver vous car je ne peut toujours pas lire des DVD et Les Blu Ray sur le Player Free box e ce depuis la derniere mises a jour!!que puit je faire?faire changer mon Freebox Player?ou attendre la prochaine mise a jour?!!Merci pour vos reponse!!
william06, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 23:24 Sujet du message: lecteur bluray ne fonctionne plus sous 1.2.14
lecteur bluray ne fonctionne plus sous 1.2.149889392001
mon lecteur (LIRE le bluray est grisé) depuis la nouvelle version du firmwate 14..... est indisponible, donc je suis sur que ca vient pas du lecteur mais du firmware... impossible de lire quoi que se soit.... que faire malgré les reboots qui ne font rien ?
pithois, Posté le: Dim 13 Avr 2014, 5:31 Sujet du message:
2795824546
Le 3244 sert à cela. Pour mon compte, mon lecteur ne lisait plus les dvd depuis le dernier firmware, je pensais donc que c'était dû à cela. Finalement,Free a procédé à l'échange de mon Player et tout fonctionne de nouveau.
ice 54, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 9:20 Sujet du message: help comment joindre Free normalement
help comment joindre Free normalement9931292390
Bonjour,
Pitié arrêtez le appel le 3244 !!!! J'ai la Free révolution mais plus de tel fixe pour le moment alors ce n° magique ne me sert pas !!!! pire impossible de trouver un autre numéro pour contacter le sa Free !!!
A oui mon problème est également le lecteur dvd qui ne lis plus de cd/dvd (
Si vous avez un numéro normal ou je puisse appeler avec mon portable Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum