Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
service après vente Freebox Crystal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 13:21    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

si un appel = un rendez vous honoré ça peut suffire dans certain a détecté le problème non Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 13:24    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

en tout les cas avec ses employés il a bien prévu des procédures :
retrait de jours de rtt....
elle est pas mal celle la Laughing

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 13:25    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
extrêmement réactif et surtout payer pour rien puisque je n'ai pas été prévenu OK j'ai compris Free c'est les meilleurs et les autres c'est des nazes. pour savoir si le problème vient de chez moi ou pas ils vont pas le savoir dernière leur écran d'ordinateur, personne n'est passé jusqu'à présent ça semble interminable c'est tout ce que je sais vive Free et vive leur service après vente. Laughing

Bon je reprends car tu n'as pas compris.
Free a vu une coupure mais pas chez toi, ils ont dis à Orange "allez là pour recâbler". De "là" le tech Orange (enfin le sous traitant) ne trouve pas ta ligne, il essai de venir chez toi (ou pas), il essai de te contacter sur ton GSM (ou pas) car Free le leur communique à chaque demande d'intervention. De là il notifie un ABS0 ou ABS2 sur sa relève (à aucun moment Free n'est informé durant l'intervention), une fois que Orange reçoit cette relève il la transmet à Free qui est donc mis devant le fait accompli, il faut un RDV...
Enfin prends le temps de lire ce que j'ai écrit, un technicien Free a fait les tests depuis le central téléphonique pour effectuer cette mesure qui leur a permis de ne pas avoir à prendre un RDV initial. A aucun moment je n'ai dit que c'était "un gars devant son écran d'ordi".
Donc calmez vous 5 minutes, allez prendre l'air, buvez un coup, ca vous aidera à y voir plus clair et à ne pas vous enflammer pour tout et surtout pour rien.

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 13:33    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
je ne savais pas que Xavier niel aimait jeté l'argent pas les fenêtres et qu'il n'avait pas prévu de procédure entre Free et orange en cas d'intervention chez un abonné et qu'en fait orange passait au hasard et répondait au ticket Gamot "ABS" tout en encaissant l'argent. bien joué orange ils sont trop malin ces techniciens orange. Laughing

Free n'a jamais tourné à l'économie pour dépanner les abonnés, votre remarque est donc stupide (désolé de vous le dire, mais vous devez le réaliser).
Sinon encore une fois, relisez (car je pense que vous savez lire tout de même), Free a dit à Orange où était le coupure (qui n'est donc pas chez vous), de là pourquoi prendre un RDV vu que le problème n'est pas chez vous mis à part perdre du temps ?
Tu veux une analogie pour mieux comprendre ?
On a crevé la roue de la voiture de ma femme, je vais voir le garagiste, le garagiste (Orange) me dit "oui OK c'est crevé mais je veux les clefs pour voir si la voiture démarre avant", je rentre donc chez moi pour demander les clefs de ma voiture à ma femme. Celle-ci s'emporte en me disant que si j'avais pris une Peugeot au lieu d'une Citroën j'aurais pas eu de problème et que c'est nul Citroën...
(Je précise, je me suis inspiré de ta réaction pour faire "ma femme", n'y voyez pas d'insulte sexiste ou autre sous entendu).

jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 13:34    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

moi je vous rappelle simplement que je suis chez Free depuis longtemps :

j'ai eut la hd, la révolution,

bon la j'ai déménager pour des raisons personnelles et j'ai pris la Crystal en attendant, et je suis chez Free Mobile depuis le début.

je dis simplement que l'on doit respecter un contrat vente privée ou pas, et respecter le client et faire le nécessaire le plus rapidement possible pour honorer le contrat passé entre Free et moi suite à ce contrat.

tout ce que je demande c'est de récupérer ma connexion rapidement et tout sera pour le mieux.

freenauteee
Esprit de L'Univers

299 points

freenauteee, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 13:44    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

jfk92 a écrit:

bon la j'ai déménager pour des raisons personnelles et j'ai pris la Crystal en attendant, et je suis chez Free Mobile depuis le début.

je dis simplement que l'on doit respecter un contrat vente privée ou pas, et respecter le client et faire le nécessaire le plus rapidement possible pour honorer le contrat passé entre Free et moi suite à ce contrat.

tout ce que je demande c'est de récupérer ma connexion rapidement et tout sera pour le mieux.

Ne prend pas ton cas pour une généralité !

Moi j'ai souscrit 3 offres vente privée, ces 3 lignes sont activés (pour la dernière depuis le 25 mars !)
Alors arrête de dire vente privée c'est un contrat comme un autre il doivent résoudre les probleme ! C'est pas parce que ta un contrat a 2€ qu'il ne vont pas t'aider ! Tu est un client comme un autre vente privée ou pas !

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 13:46    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

jfk92 a écrit:

Merci de rappeler ce fait mais cela ne change rien.
Free fait ce qu'il peut pour vous dépanner, seulement si vous êtes aussi agréable au téléphone que sur ce forum ne vous étonnez pas que les personnes au téléphone ne fasse aucun effort !
Free loue la ligne à Orange (comme tout les autres FAI doivent le faire) et cette ligne est en panne, Free a donc un contrat avec Orange et un process de demande à suivre, ce contrat est le même pour tous ! La seule différence sera le temps de réaction du FAI entre 2 demandes faites à Orange. Et là Free n'a strictement rien à se reprocher, ils ont été très rapide.
Donc je vous le redemande, essayez de comprendre ce que tout le monde ici vous dis (pas que moi donc) et calmez vous, vous exciter de façon puérile ne vous fera pas dépanner plus vite mais en revanche va exaspérer les techniciens Free et nous (bénévoles sur ce forum) dissuader de vous aider.
Personnellement je ne gagne strictement rien à vous répondre, que vous restiez chez Free ou pas, que vous y soyez depuis longtemps ou pas, je n'ai strictement aucun rapport avec eux. C'est par gentillesse et envie d'aider que je vous réponds et vous expliques (enfin je tente de le faire).
Si vous persistez à répondre de façon stupide et bornée ce message sera le dernier et je vous laisserais faire ce que vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre ensuite (encore un conseil) sous peine de passer pour un ...

Dernière édition par HeDude le Jeu 27 Mar 2014, 13:47; édité 1 fois 
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 13:47    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

jfk92 a écrit:

https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_20131226.pdf
Je vous invite à lire les CGV (que vous avez acceptées), notamment les articles 23.1 et 23.2, à la page 29, qui parlent des délais de mise en service et de rétablissement.

jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 14:03    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

oui bon c'est juste ce genre de chose c'est frustrant pas de TV ni de tel ni d'Internet c'est lourd,*
et oui je ne suis qu'un être humain et c'est vrai je vous demande pardon j'en oubliai l'Essentiel, la raison de notre présence sur terre aimons nous les uns les autres, donnons la main et prions tous ensembles pour que ma connexion soit rétablit rapidement Merci Laughing

jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 14:10    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

amen dieu soit avec vous  
benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 14:17    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

jfk92 a écrit:

tu n'as qu'à voir en moment même sur page d'accueil univers Freebox section forum il y a en a 4 en galères tu crois qu'ils vont hésités la prochaine fois entre moins cher, plus de services chaines..., un vrai service client... si on les prend pour des cons toi tu ferais quoi ???

un VRAI service client, sache que chez Free 5 centres d'appel sont situés en France, appelle Bouygues tu vas rigoler !

jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 14:20    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

comme quoi nos prières ont portés leur fruit puis que je viens à l'instant de recevoir un mail demain un tech passe chez moi entre 14heures et 16 heures (sans blague) Merci mes amis et dieu soit avec vous  
jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 14:21    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

hasard ou pas suite à nos prières ??????  
alfniev
Maître de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 14:28    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

incroyable ces personnes qui exigent tout immédiatement et pètent un câble au moindre problème alors que la résolution est en cours.

il y a pire, mes parents se sont contentés de 10-20ko/s pendant 1 mois ( c'était soit le téléphone soit un poil d'Internet, pas les 2 en même temps ) car un fil de la paire téléphonique FT était HS.
il a fallut 2 ou 3 allez-retour entre Free et FT pour avoir une résolution par un technicien FT.

jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 14:38    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

bon allez y j'ai trop honte demandé ce que vous voulez vous voulez que je me flagèle jusqu'au sang c'est ça dite le moi je sais que ce que j'ai fait c'est pas bien.
je suis prêt à faire un don à Free, mettre un post sur le forum univers Freebox tous les jours pendant un mois en faisant l'éloge de Free, je suis même à aller voir vivendi pour qu'il revende SFR à Free dite moi je suis prêt à tout entendre Embarassed

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: