pickwick56 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 0:35 Sujet du message: Facetime en 3G sur Montargis ??
Facetime en 3G sur Montargis ??9843591572
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que je parcours régulièrement sans m'être jamais inscrit mais j'ai pensé que c'était l'occasion ou jamais :
Donc voilà : alors que je croyais que les opérateurs (ou Apple) avaient bloqué la possibilité, il se trouve que j'ai reçu un appel en Facetime avec la 3G alors que j'étais dans la rue.
Je précise que je viens de recevoir un iPhone 5s tout neuf et que j'ai activé l'option 4G...
La liaison était bonne (le son et l'image était fluide) et j'ai bien vérifié que l'icone 3G était affiché (et pas l'icone Wifi). Par contre je ne sais pas si j'étais relié à une antenne de Free ou bien de Orange....
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai été très surpris car je ne savais pas que Free avait "liberé" le Facetime en 3G sur les iPhone (et d'ailleurs, j'ai beau cherché sur gogole, je ne trouve que des articles datant, au mieux, de l'année dernière qui parle bien du blocage).
Alors, donc, votre avis, messieurs ? Est ce que Apple a débloqué Facetime en 3G ? Ou bien mon iPhone à t"il buggé en affichant le mauvais icone (3G au lieu du Wifi) ? (dernière option peu probable car j'étais sur une rue large avec, à 30 ou 40 mètres, simplement, une boulangerie et un "cash converters"... (aucun logement, quoi...).
cmoiloic, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 14:17 Sujet du message:
8207076388
Oui cela fonctionne depuis quasi 2 ans comme cela. Même en simple 3G ça fonctionne très très bien. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum