alfred711 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 21:20 Sujet du message: Camera IP non fonctionnelle en 3G avec Free Mobile
Camera IP non fonctionnelle en 3G avec Free Mobile9847491609
Bonjour à tous
j'ai lu et relu les topics sur ce problème
et a priori il n'est pas résolu.
je viens de prendre mon abonnement chez Free Mobile et je ne vois pas mes cam en 3G alors que je les voyais avant le changement d'opérateur....
AAS, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 21:41 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
Pourtant ça marche très bien !
J'ai 4 caméras IP (dont 2 en Wifi) chez moi, 4 webcam http de Saint-Malo et 2 autres webcam IP Wifi sur 2 autres Freebox et tout marche très bien. Avec le son en plus pour 4 d'entre elles.
Sur Android j'utilise Net Eye Camera (version payante car plus de 6 cameras), les 3 Freebox sont routées correctement et les caméras sont de marques variées : Axis, Sweex, Heden motorisée et Foscam motorisée. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
AAS, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 21:55 Sujet du message:
1583913978
Au revoir !
Avec un seul poste pour demander la résolution d'un problème, ça sent (pue) le Troll.
_________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Gregwar, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 23:52 Sujet du message:
7987474329
alfred711 a écrit:
je suis en train de regarder les autres fournisseurs....
je pense que je vais allez chez Sosh...
Vous ne nous donnez même pas une chance de vous aider à résoudre votre problème..
Vous nous dites juste que ça ne marche pas, mais sans donner le moindre détail sur le problème (quel est le problème exact, que se passe-t-il, message d'erreur, marque de la caméra, type de connexion, un minimum de configuration, type de Freebox, port utilisé, etc...)
Un post, puis un autre pour dire que vous laissez tomber...
On se demande bien pourquoi vous avez posté...
Bon voyage chez Sosh...
Si un modérateur passe par ici, qu'il ferme donc ce topic qui ne sert à rien...
Gregwar, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 9:20 Sujet du message:
7987474329
Ne vous embêtez pas à répondre, alfred711 s'est inscrit juste pour dire "ça marche pas, je vais chez Sosh", sans doute pour inciter d'autres à faire comme lui...
Il ne demande pas d'aide, il ne donne aucun détail sur son soit-disant problème...
S'il voulait vraiment de l'aide, il le ferait savoir...
Gregwar, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 22:00 Sujet du message:
7987474329
alfred711 a écrit:
c'est juste un retour d’expérience , vous verrez que d'autres sont comme moi
regarder sur Google.
je vous trouve bien agressif.
je viens de résilier je suis allez chez B&You
le sujet est clos.
Pourquoi venir polluer le forum?
Si vous chercher de l'aide pour vous aider à faire fonctionner les services, voius êtes le bienvenu.
Si vous venez juste dire "ça marche pô" sans avoir tenté de faire fonctionner la chose, il n'y a aucun intérêt à venir poster.
Ellinor, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 7:26 Sujet du message:
6696760859
Gregwar a écrit:
alfred711 a écrit:
c'est juste un retour d’expérience , vous verrez que d'autres sont comme moi
regarder sur Google.
je vous trouve bien agressif.
je viens de résilier je suis allez chez B&You
le sujet est clos.
Pourquoi venir polluer le forum?
Si vous chercher de l'aide pour vous aider à faire fonctionner les services, voius êtes le bienvenu.
Si vous venez juste dire "ça marche pô" sans avoir tenté de faire fonctionner la chose, il n'y a aucun intérêt à venir poster.
C'est un forum d'entraide, pas un défouloir.
C'est clair, pour se défouler y'a Twitter, les statuts Facebook, ou son propre blog par exemple... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum