Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Secret Story " sur Free !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
hassanlev92
Esprit de L'Univers

0 points

hassanlev92, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:38    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

rsatz a écrit:
ça chauffe ici sur "secret story" Mr. Green Mr. Green
tous les membres du forum devraient se réunir chez Ikea, se faire filmer, et ainsi créer Freebox Story Smilie_PDT
8)

Trop fort Rsatz Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jreims51fr
Hobbit de L'Univers

0 points

jreims51fr, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:03    Sujet du message: 5110 4289 Répondre en citant

C'est pas normal que Free fasse la sourde oreille d'autant plus que d'après les audiences la quotidienne cartonne, 50% sur les 15-24 ans c'est énorme, Free à un gros manque a gagner.

Alors Free réaction ?????

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:09    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

jreims51fr a écrit:
C'est pas normal que Free fasse la sourde oreille d'autant plus que d'après les audiences la quotidienne cartonne, 50% sur les 15-24 ans c'est énorme, Free à un gros manque a gagner.

Alors Free réaction ?????

Pas sur ... le Prime a fait un gros bide, de plus ces audiences sont calculées par rapport à un panel ayant un terminal pour que MediaMetrie fasse ses calculs. Si Free reprend le flux (ce qui sera le cas si il y a pas d'exclusivité) Free aura des données faites sur tous les abonnés illigibles à la télévision, et là on est pas sur d'atteindre 50% Wink

jreims51fr
Hobbit de L'Univers

0 points

jreims51fr, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:40    Sujet du message: 5110 4289 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, par contre Free reprend bien le canal star académy.  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 13:05    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

jreims51fr a écrit:
Je suis d'accord avec toi, par contre Free reprend bien le canal star académy.

Car ca fonctionne que l'on veuille ou non ...
Secret Story est "nouveau" (ou plutot du vieux remis à neuf) et malheureusement (ou heureusement, selon certain) les secrets des candidats ont pas fait long feu ... (le Prime à peine fini que beaucoup de sites avaient (avec l'aide des internautes) réussi à presque tous les démasquer ... donc au final il reste plus grand chose au jeu, donc Free va surement réfléchir, surtout qu'un Live gratuit et dispo (même via le freeplayer ...)

frederique
Hobbit de L'Univers

0 points

frederique, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 16:55    Sujet du message: 5356 4815 Répondre en citant

Bonjour à tous!!!alors toujours rien de nouveau au sujet de la diffusion de secret story Confused je n'arrive pas a comprendre le manque d'information de la part de Free...qu'is donnent l'info pour dire oui ou non si il y aura un22/24 et quand!!! Wink  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 17:03    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
graudlandre a écrit:
Euuuhh qu'a dit Muzikals pour qu'en Angel se fâche comme ça Rolling Eyes Question

Surement comme beaucoup qui n'aime pas la télé réalité et qui n'accepte pas qu'on puisse regarder ... mais ca n'est pas spécialement le sujet de ce topic Smile

Il n'y avait pas d'insultes dans le post de MusiKals mais son avis sur Secret Story est négatif (très négatif même)

Pour ne pas plomber l'atmosphère du topic, j'ai supprimé son post. Tout le monde peut s'exprimer librement sur le sujet mais pas dérapages SVP..Merci.

[Fin du HS]

rsatz a écrit:
ça chauffe ici sur "secret story" Mr. Green Mr. Green
tous les membres du forum devraient se réunir chez Ikea, se faire filmer, et ainsi créer Freebox Story Smilie_PDT
8)

lool Laughing

chucky2903
Hobbit de L'Univers

7 points

chucky2903, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 21:46    Sujet du message: 5342 4803 Répondre en citant

pfff en tout cas moi je suis deg  
taimaure
Hobbit de L'Univers

0 points

taimaure, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 21:57    Sujet du message: 5343 4805 Répondre en citant

moi aussi, je suis trop décu de Free  
Picasso
Hobbit de L'Univers

0 points

Picasso, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 21:57    Sujet du message: 5355 4817 Répondre en citant

Idem deg.... ma fille de 7ans est decu oci de ne pas avoir "secret story" et me conseil d'aller chez le concurent (Neuf) donc si il ny a rien demain je résili mon abonement Free et je vè chez Neufbox... Et ki m'aime me suive...LoL
Confused

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 22:25    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Picasso a écrit:
Idem deg.... ma fille de 7ans est decu oci de ne pas avoir "secret story" et me conseil d'aller chez le concurent (Neuf) donc si il ny a rien demain je résili mon abonement Free et je vè chez Neufbox... Et ki m'aime me suive...LoL
Confused

Le temps que ta connexion Free soit coupée, puis que neuf active la nouvelle secret story sera fini depuis un moment Laughing ...

miladychristy
Hobbit de L'Univers

0 points

miladychristy, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 22:39    Sujet du message: 5351 4810 Répondre en citant

c'est vrai que c'est rageant d'autant plus que perso j'étais persuadée que Free difuserait l'émission ......... au moins un message de leur part aurait été sympa et éviterait toutes nos questions et là encore je suis déçue Sad  
Picasso
Hobbit de L'Univers

0 points

Picasso, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 22:41    Sujet du message: 5355 4817 Répondre en citant

Citation:
Le temps que ta connexion Free soit coupée, puis que neuf active la nouvelle secret story sera fini depuis un moment Laughing ...
Pas grave, o bout du compte les predant ce son eux...Laughing  
kiwi13
Hobbit de L'Univers

0 points

kiwi13, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:07    Sujet du message: SECRET STORY SECRET STORY 5362 4820 Répondre en citant

Bonsoir,je trouve que Free a manqué de tact en nous laissant dans lignorance concernant le 22/24 de secret story.il est diffisusé partout et là on attent une petite info de leur part ce qui serait la moindre des choses.on est mardi et que dall Merci Free dappliquer la politique de lautruche un oui ou un non nous aurait fixé pfff lamentable meme si ya le site TF1 cest bien galere tout de meme.a mon avis cest mal barré pour la diffusion et dautre part si Free se decidait à le faire avec on ne sait combien de jours de retard si elle arrive biensur Laughing qui seront les desavantagés ben nous les clients encore une fois ca va de soit!!! bref pas tres commerciale tout ca .bonne nuit à tous  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:29    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Free a des oreilles partout..

Ils arrivent fréquemment que les responsables Free lisent vos posts sur le forum.. Wink

kiwi13
Hobbit de L'Univers

0 points

kiwi13, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:41    Sujet du message: 5362 4820 Répondre en citant

Laughing quils aient des oreilles c bien mais sils ont des yeux en plus c tres bien Laughing car on aurait enfin une reponse claire donc ouvrez bien grand vos oreilles Laughing on attend toujours heinnnnnnnnnn Wink  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:50    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Il n'est pas dans mes habitudes de donner un jugement de valeur ou même un simple avis...mais franchement ça me choque de lire certaines choses:

picasso: "dem deg.... ma fille de 7ans est decu oci de ne pas avoir "secret story" et me conseil d'aller chez le concurent (Neuf) donc si il ny a rien demain je résili mon abonement Free et je vè chez Neufbox... Et ki m'aime me suive...LoL "

je ne pense pas que ce soit un programme particulièrement adapté, voire conseillé à un enfant de cet âge... Shocked

D'autre part, si c'est ce même enfant qui conseille le FAI ...alors là ... Shocked

A l'occasion, elle pourrait peut-être te donner aussi quelques conseils en orthographe ... Evil or Very Mad

Ce topic devient déprimant...!!!

Dernière édition par rascal le Mer 27 Juin 2007, 0:51; édité 1 fois 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:51    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

rascal a écrit:
Ce topic devient déprimant...!!!

D'accord avec toi.. Sad

kiwi13 a écrit:
Laughing quils aient des oreilles c bien mais sils ont des yeux en plus c tres bien Laughing car on aurait enfin une reponse claire donc ouvrez bien grand vos oreilles Laughing on attend toujours heinnnnnnnnnn Wink

On dirait surtout que tu t'énerves après moi.. Rolling Eyes

Relis les posts au dessus.. tu trouveras, en partie, une réponse..

D'ailleurs, tu peux toujours balancer le flux Internet sur ton téléviseur et regarder Secret Story sur ta TV Gratuitement...

Consulte ce topic.. --> Freeplayer: Possibilité de voir SECRET STORY sur la TV

Et arrête de t'énerver pour si peu.. Wink

chucky2903
Hobbit de L'Univers

7 points

chucky2903, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 6:09    Sujet du message: 5342 4803 Répondre en citant

Picasso a écrit:
Confused

ha non alors !!! je viens de quitter le neuf pour venir chez Free alors j y reste Laughing

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 10:14    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Angel et Rascal, je trouve un peu navrant de voir que des personnes jettent la pierre sur Free sans savoir pourquoi ... si Free n'a toujours pas repris le flux c'est qu'il y a une bonne raison, et puis quand on va chez Free on sait très bien que niveau communication avec les abonnés c'est pas les premiers ... Et comme l'a conseillé Angel, le freeplayer permet d'avoir le Live sur sa TV, après la qualité est pas forcément très bonne, mais bon le peu que je regarde le son est plus que suffisant Smile

Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: