Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV Freebox nul
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
tom48130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

tom48130
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 16:52    Sujet du message: 96941 90196
Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
Quelle demande de remboursement aurait il a faire ?

Il n'y a pas encore eu de premiere synchro pour ce mois ci, donc du coup, la facturation n'a pas encore debutée...

B je pense pas qu'il me feront cadeau du 1er mois , je suis abonné Free depuis le 20 mars, faudra bien le payer, remarque ils peuvent me couper la ligne comme rien ne marche je serais pas trop dépaysé.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 17:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

tom48130 a écrit:
Sn8K75 a écrit:

Il n'y a pas encore eu de premiere synchro pour ce mois ci, donc du coup, la facturation n'a pas encore debutée...

B je pense pas qu'il me feront cadeau du 1er mois , je suis abonné Free depuis le 20 mars, faudra bien le payer, remarque ils peuvent me couper la ligne comme rien ne marche je serais pas trop dépaysé.

Je connais quelqu'un qui a pris la Freebox. Dès le départ cela ne fonctionnait pas. Au bout de quelques semaines ça fonctionnait... quelques jours et depuis le 10 mars, plus rien. Un technicien est passé mais la ligne est "introuvable" !!!
La facturation a bien débuté même pour les semaines où ça n'a pas fonctionné alors que dès le départ ça ne fonctionnait pas.
Free semble avoir changé sa méthode de facturation car synchro ou pas, c'est facturé.

(Je précise que cette personne à la poisse avec tout. Je lui ai même conseillé de prendre la Bboite à 20 €, ça lui aurait coûté moins cher surtout si ça ne marche pas Laughing )

MitchL
Hobbit de L'Univers

108 points

MitchL, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 17:31    Sujet du message: 96374 89672 Répondre en citant

tom48130 a écrit:
Sn8K75 a écrit:

Souscription en mars, si pas de box branchée la facture commence le mois suivant ==> donc Avril.

donc il va devoir faire une réclamation

tom48130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

tom48130
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2014, 10:55    Sujet du message: 96941 90196
Répondre en citant

Bientôt 1 mois , toujours rien , maintenant il faut qu'un technicien vienne chez moi, petit problème on m'appelle mardi pour me fixer un rendez vous , et oh surprise pas de rendez vous de dispo, on me demande donc mes dispo, je les donne et on me promet de me contacter "rapidement" pour me fixer le rendez vous , ce matin toujours rien, je contacte donc le tchat, pas plus d'info, génial Merci Free. Pour me dire d'être patient y a du monde mais pour agir y a plus rien , problème ma patience commence à être très limité, pas d'Internet, pas de téléphone et j'en est besoin pour le boulot, je me dépanne comme je peut avec des collègues mais sa me saoule de squatter chez mes potes pour profiter d'Internet, seule réponse qu'on me donne, connecter vous à un point freewifi, j'en ai pas dans mon village. Je pense que le mot rapidement n'a pas le même sens chez Free et chez moi. Raz le bol ! Evil or Very Mad  
tom48130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

tom48130
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 10:43    Sujet du message: 96941 90196
Répondre en citant

Toujours pas de passage de technicien , et comme si sa faisait pas assez longtemps, on m'annonce maintenant qu'un nouveau test de position va être effectué, .c reparti pour une semaine minimum. Et j'ai bien reçu une facture de 35 euros qui ma était prélevé, sa fait cher pour un service inexistant et un SAV qui me balade, Free commence à gentiment me casser les c*******.  
tom48130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

tom48130
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 10:46    Sujet du message: 96941 90196
Répondre en citant

Toujours pas de passage de technicien , et comme si sa faisait pas assez longtemps, on m'annonce maintenant qu'un nouveau test de position va être effectué, .c reparti pour une semaine minimum. Et j'ai bien reçu une facture de 35 euros qui ma était prélevé, sa fait cher pour un service inexistant et un SAV qui me balade, Free commence à gentiment me casser les c*******.  
Angry
Hobbit de L'Univers

10 points

Angry, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 15:14    Sujet du message: 99158 92249 Répondre en citant

Je suis dans le meme cas que toi !
1 mois sans Internet et des technicien qui doivent soi disant vous rappeler lorsque pas dans LEURS plage horaire ..
J'ai pas essayer le chat car je n'ai pas trouve ou c'est !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: