Jezhammay (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 18:13 Sujet du message: Regarder un enregistrement et enregistrer en même temps ?
Regarder un enregistrement et enregistrer en même temps ?9408187547
Bonsoir,
Est-il possible d'enregistrer un programme et de visionner un enregistrement en même temps ? En d'autre termes puis-je regarder un truc que j'ai enregistré pendant que j'enregistre une émission à la TV ?
sponge.bob.bb, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 23:02 Sujet du message:
9101384701
Ca n'a rien à voir avec le débit de la ligne, puisqu'il n'a besoin que d'un flux IPTV (pour l'enregistrement en cours), le visionnage simultané étant un fichier présent sur le disque dur (l'enregistrement déjà effectué).
Dernière édition par sponge.bob.bb le Jeu 03 Avr 2014, 23:03; édité 1 fois
Un.copro, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 23:02 Sujet du message:
9201585636
zebu13 a écrit:
Bonjour
cela depends de votre debit, du type de chaine...
MIIP MIIP a écrit:
c'est possible bien sur si tu as un débit suffisant
Je ne vois pas ce que le débit vient faire là dedans, seule la chaîne regardée consommant du débit !
Par contre, l'OS et/ou le disque de la box peuvent être saturés.
Je l'observe régulièrement sur une V5 : la priorité est donnée à l'enregistrement et la chaîne regardée freeze plus ou moins.
Sur la V6 avec un disque et un processeur beaucoup plus rapides cela ne devrait pas gèner.
GG, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 7:59 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
moi sur la boxe HD (V2 ou V1), pour arriver à saturer les cpus, il faut enregistrer 2 chaines hd simultanément et visionner un enregistrement.
Quand on sait en quel année cette box a été conçu, c'est étonnant.
batdany, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 9:59 Sujet du message:
2821024786
On peut même regarder un enregistrement qu'on a débuté pendant qu'il finit de s'enregistrer.
ça permet de regarder en décalé un programme que l'on souhaite enregistrer aussi ...
Jezhammay (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2014, 23:17 Sujet du message:
9408187547
Et bien Merci pour toutes ces réponses ! C'est bon à savoir quand j'enregistre un truc que je ne veux pas regarder tout de suite et qu'il n'y a cependant rien d'autre à la télé.
Comme vous êtes tous sympa je vous explique le pourquoi du comment de ma question (enfin si ça se trouve ça ne vous intéresse pas le moins du monde remarquez...)
En fait j'ai découvert récemment la série Sherlock qui passe sur France 4 grâce aux rediffusions. J'en suis au milieu de la seconde saison or France 4 diffusait jeudi dernier le premier épisode de la saison 3 inédite. Du coup je pouvais pas regarder en direct vu que j'avais pas encore vu le dernier épisode de la saison précédente (vous me suivez ?) C'est pourquoi je voulais savoir si c'était possible de regarder un truc présent dans le disque dur tout en enregistrant en même temps. Vous me direz je pouvais attendre et regarder tout ça tranquille un autre jour mais j'ai un salle défaut: quand j'enregistre un truc je le laisse trainer dans le DD pendant un bon moment avant de me décider à la visionner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum