Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d’authentification sur les Freebox
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
vivi76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

vivi76, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 12:30    Sujet du message: message "activation en cours" et assistance imposs message "activation en cours" et assistance imposs 98648 91767 Répondre en citant

Depuis ce matin, plus de TV Freebox avec le message "activation en cours, veuillez patienter". Je me connecte à mon compte pour contacter l'assistance et vois que je suis référencée en Free bas débit, plus d'accès à ma téléphonie, ni ma TV et mon numéro de fixe n'est plus reconnu donc impossible de contacter l'assistance.
C'est incroyable que cela puisse arriver. Quelle solution me reste-t-il? Merci de m'aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lusitano91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 1
 
13 points

lusitano91, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 13:22    Sujet du message: 98649 91768 Répondre en citant

Oui, il a une panne plus ou moins générale et la Hotline semble débordée.
Activation en cours sur toutes les chaînes de l'univers Freebox sauf les chaînes Canal+ (pour les abonnés).
Par contre (toujours pour les abonnés), les chaînes des univers Canal+/Canalsat fonctionnent toutes sans aucun problème.
De ce que j'ai pu voir sur différentes discussions Facebook/Twitter, tout le monde n'a pas ce problème, en tout cas des abonnés ADSL disent que ça fonctionne correctement. Par contre ça ne marche pas chez ceux qui ont la Fibre (comme moi).
La réponse de Free : patientez.
par contre il est surprenant qu'aucun site dédié à Free n'en parle encore vu l'ampleur de la panne qui dure depuis tôt ce matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxdu41
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 19
 
35 points

Foxdu41
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2014, 13:30    Sujet du message: Problème d’authentification sur les Freebox Problème d’authentification sur les Freebox 77610 72196
Répondre en citant

Bonjour, depuis ce midi, impossible d'avoir accès à la TV de Free ainsi qu'a C+ et csat via Free. Sur Free, j'ai le message "Activation en cours, Merci de patenter"

Internet et le téléphone fonctionne, reboot du serveur, mais rien

Je vais patienter.

Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Déplacé dans " Ligne ADSL ". Epinglé *** Modération ***

ARMAGEDDON / Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

vivi76, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 13:46    Sujet du message: 98648 91767 Répondre en citant

Merci Lusitano!
Je vais prendre mon mal en patience...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kai76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 6
 
6 points

kai76, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 13:51    Sujet du message: ecran noir plus de chaine sauf de temps en temps canal plus ecran noir plus de chaine sauf de temps en temps canal plus 98650 91769 Répondre en citant

Bonjour depuis cette nuit 4h du matin
je n'ai plus de chaîne Ecran noir sur toute les chaîne parfois sa saute
et quand je zappe
parfois j'ai un message erreur et me remet direct sur l'interface de gestion TV
j'essaye d’appeler Free depuis se matin bien Evidemment aucune réponse
j'ai fait reboot, redémarrage ,tout debrancher, rebrancher, boitier hd sur le coter
rien y fait
es que quelqu'un peut m'aider SVP Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cwamgis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 2
 
2 points

cwamgis, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:02    Sujet du message: 98652 91771 Répondre en citant

Bonjour kai76,

Je n'ai pas de solution à te proposer pour l'instant, mais je suis exactement dans le même cas que toi depuis ce matin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kai76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 6
 
6 points

kai76, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:06    Sujet du message: 98650 91769 Répondre en citant

cwamgis a écrit:
Bonjour kai76,

Je n'ai pas de solution à te proposer pour l'instant, mais je suis exactement dans le même cas que toi depuis ce matin




Bonjour, ba sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule , j’espère que l'ont trouvera une reponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
23422 points

MIIP MIIP, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:26    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

appel le 3244 !
_________________
le coyote na toujours pas réussit a m’attraper Smile
FreeServer 2.1.0 FreePlayer 1.2.15
Freenaute depuis 2008
NRA : pot44
longueur de ligne :3.2km
Freebox V6 dégroupé total
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeb69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 5
 
8 points

zeb69, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 14:38    Sujet du message: 73688 68510 Répondre en citant

kai76 a écrit:
cwamgis a écrit:
Bonjour kai76,

Je n'ai pas de solution à te proposer pour l'instant, mais je suis exactement dans le même cas que toi depuis ce matin




Bonjour, ba sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule , j’espère que l'ont trouvera une reponse




+1 Même chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berphill.75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 1
 
1 points

berphill.75, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:04    Sujet du message: Free Player Activation en cours ????? Free Player Activation en cours ????? 98655 91774 Répondre en citant

Depuis ce matin , sur Free Fibre optique 75020, même problème sur chaînes via Free, par contre via FREEplayer TNT OK. Bizarrerie, Canal+ en clair accessible même non abonné. Toutes manip sur box et Player sans effet. Impossible joindre par 3244.
Aucune infos à part sur le forum la communauté "en panne".
Consolation, l'épidémie existe sur le pays.
Patience, mais une information sur la page d'accueil du FAI de la part de l'équipe Free aurait été appréciée.
A suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DEMEZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 1
 
2 points

DEMEZ, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:05    Sujet du message: 98656 91775 Répondre en citant

Nous avons le même problème, toujours pas réglé. Impossible de contacter la hotmail. Avez-vous des nouvelles ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kai76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 6
 
6 points

kai76, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:16    Sujet du message: 98650 91769 Répondre en citant

DEMEZ a écrit:
Nous avons le même problème, toujours pas réglé. Impossible de contacter la hotmail. Avez-vous des nouvelles ?


non quand j'appel mon temps d'attente es de moin de 5 minute je racroche au bout de 30 minute toujour personne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amgie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 7
 
7 points

amgie, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:22    Sujet du message: 98658 91777 Répondre en citant

Même problème de mon côté..
Ce qui est malheureux c'est que dans ces cas là, c'est qu'on est toujours un peu heureux de ne pas être les seuls..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1126
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:22    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Vius avez une v5? V6? Quelle est exactement le message d erreur? Quelle est votre debit? Sur quelle nra etes vs raccorde?


Pour resoudre un pb faut il encore avoir assez d info pour l identifier Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amgie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 7
 
7 points

amgie, Posté le: Sam 05 Avr 2014, 15:27    Sujet du message: 98658 91777 Répondre en citant

Pour mon cas j'ai une v6.
Je n'ai pas de message d'erreur. Quand j'allume mon freeplayer et que je lance la télévision j'ai un écran noir avec affiché en blanc en plein mileux "Freebox TV". Quand je change de chaîne ça affiche en haut à droite "Activation en cours. Veuillez patienter."
Pour ce qui est du débit, autant pour le UP que pour le Down, j'ai "N/A".
Quant au nra, je n'ai aucune idée de ce que c'est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox