lokshen (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2014, 18:15 Sujet du message: [Résolu] Freeplayer et Freebox HD ne fonctionne pas
[Résolu] Freeplayer et Freebox HD ne fonctionne pas9880291913
Je viens d'arriver dans ce forum car après 15 jours de non fonctionnement de freeplayer pour passer les films sur mon ordinateur à la télé, et des nombreux appels à Free qui m'informe qu'ils ne supporte plus freeplayer, qu'ils ne peuvent plus m'aider.
La seule chose qu'ils m'ont conseillé est d'aller dans les forums pour avoir des renseignements et d'aide! Au secours! Y-a-t-il quelqu'un qui a des idées ou des connaissances?
Merci d'avance
Chatpoker, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 19:15 Sujet du message: Re: freeplayer et Freebox HD
Re: freeplayer et Freebox HD9702690274
lokshen a écrit:
Je viens d'arriver dans ce forum car après 15 jours de non fonctionnement de freeplayer pour passer les films sur mon ordinateur à la télé, et des nombreux appels à Free qui m'informe qu'ils ne supporte plus freeplayer, qu'ils ne peuvent plus m'aider. La seule chose qu'ils m'ont conseillé est d'aller dans les forums pour avoir des renseignements et d'aide! Au secours! Y-a-t-il quelqu'un qui a des idées ou des connaissances? Merci d'avance
loggoi, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 20:22 Sujet du message: Re: freeplayer et Freebox HD
Re: freeplayer et Freebox HD34583206
lokshen a écrit:
Je viens d'arriver dans ce forum car après 15 jours de non fonctionnement de freeplayer pour passer les films sur mon ordinateur à la télé, et des nombreux appels à Free qui m'informe qu'ils ne supporte plus freeplayer, qu'ils ne peuvent plus m'aider. La seule chose qu'ils m'ont conseillé est d'aller dans les forums pour avoir des renseignements et d'aide! Au secours! Y-a-t-il quelqu'un qui a des idées ou des connaissances? Merci d'avance
Si c'est juste pour lire des films, oubliez freeplayer et utilisez plutôt l'UPnP qui est bien plus simple d'utilisation. Il suffit d'installer FreeMi sur votre PC et ensuite d'aller dans 'magnéTo' sur la Freebox
lokshen (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 13:38 Sujet du message: freeplayer et Freebox HD
freeplayer et Freebox HD9880291913
Merci à tout le monde! On a suivi tous vos conseils. La solution est avec magneto! tout se passe comme avant. Merci mille fois! Vous êtes des vrai génies. Bon weekend
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum