Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Regarder la serie "Heroes" sur sa Télé
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 15:35    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tochiro a écrit:
graudlandre a écrit:
Tochiro je ne suis pas d'accord avec toi, il ne s'agit pas de laisser passer des questions qui ne seraient pas correctes; je dis simplement que sur un forum, ici ou ailleurs sur n'importe quel autre forum, les gens ont le droit de poser n'importe quelle question c'est une question de liberté, sur des forums on pose des questions; maintenant, en fonction de ces questions, certaines pourront avoir des réponses et d'autres non, mais on peut quand même poser des questions si on a des questions; il suffit de dire à la personne qu'on ne peut répondre à telle ou telle de ses questions, en lui donnant la raison pour laquelle, c'est tout. Wink

Me suis peut être mal exprimé, mais tu peux remarquer que la question est encore là, et que j'ai précisé (en rouge en plus !) que les réponses seraient éliminées...
On est bien d'accord, la première question ne peut avoir de réponse sur ces forums... Smile
là on se comprend tochiro, et je suis d'accord avec toi, la première question ne peut trouver de réponse sur ce forum, ça risque de donner des idées à d'autres Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Védi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 10
Localisation: Chantilly
 
5 points

Védi, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 9:26    Sujet du message: Légalité, légitimité etc... Légalité, légitimité etc... 5331 4791 Répondre en citant

Et bien, pour une première question, je dois dire que j'ai fait fort. Je ne pensais pas qu'on me tomberait sur le dos comme ça... On me parle du manque de légitimité de ma question, alors que je n'ai vu nulle par que mon sujet était hors de propos, j'ai d'ailleurs fait attention de le mettre dans la bonne rubrique du bon forum. Ensuite on me parle de légalité (alors que je n'ai nullement parlé de téléchargement illégale. En effet, j'imagine qu'il est possible de télécharger cette série de manière tout à fait légale quelque part, en payant. Comme vous devez (les modos y compris) tous le faire ici, c'est évident. Tout ce que je veux, ou ne veux pas, c'est visionner la diffusion par TF1 car elle sera emputée de diverses scènes)

Enfin, on m'accable parce que je suis un sournois personnage qui a utilisé une ruse perfide et (semble t-il) interdite par la législation de ce site, à savoir écrire en majuscule.
Les majuscules sont donc interdites dans les intitulés sur ce site ? OK, j'en prends mon parti et veillerais à ne plus jamais glisser la moindre majuscule dans une de mes questions. Mais pour vous donner une explication sur la folie qui m'a habité pendant que je glissais ces horribles majuscules dans mon texte : il s'agissait seulement de rendre plus clair et lisible mon message. C'est une méchante technique utilisée depuis que l'écriture existe et je ne pensais pas apprendre aujourd'hui qu'elle était devenue une pratique illégale...

En attendant, je m'excuse pour ce manque de respect impardonnable de ma part et vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses...

Quoi qu'il en soit, laissez moi vous féliciter pour l'accueil que votre "maison" réserve aux petits nouveaux comme moi. On se sent tout de suite à l'aise pour la suite.

Merci bien (ohhh pardon, j'ai encore glissé une majuscule, je recommence )

Merci bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Védi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 10
Localisation: Chantilly
 
5 points

Védi, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 10:13    Sujet du message: Merci pour ces informations... Merci pour ces informations... 5331 4791 Répondre en citant

Un peu de dérision ne fait de mal à personne.

J'ai bien compris votre point de vue et je le partage entièrement pour ce qui est du téléchargement illégale (je suis personnellement contre car il finira par générer à moyen ou long terme un apauvrissement de l'offre)
Pour ce qui est des majuscules, je peux également comprendre qu'il s'agisse là d'un mode d'expression pour les forums.

Là encore je comprends et suis d'accord.

Mon ironie ne m'empêche pas d'avoir écouté, compris et accepté.
J'ai juste trouvé que la formulation était parfois un peu sèche et "dure" pour un nouveau membre comme moi.
Votre dernier post m'a montré qu'il s'agissait là d'un mal entendu et donc tout est bien qui fini bien.

je me permets d'apporter un nouvel élément à ma question. Certainement que ça a déjà été traité sur un forum, dans ce cas, Merci de m'indiquer le lien... :

Quels sont les formats de fichiers vidéo qui sont acceptés par le DD de la Freebox HD V5 (personnellement, j'ai tenté de lire des bandes annonces en .mov et rien n'y a fait. pouvez-vous me renseigner à ce sujet ??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2007, 19:41    Sujet du message: Regarder la serie "Heroes" sur sa Télé Regarder la serie "Heroes" sur sa Télé 1884 1910
Répondre en citant

***Modération: ***

Les posts ci-dessus ont été effacés de ce sujet.
En effet, on déviait de beaucoup du sujet initial, qui à priori n'avait rien à voir avec la modération et le non respect de la charte des forums.
Le hors sujet nuisait de plus à la bonne lisibilité du topic...


NB: Les modérateurs ne sont pas là pour faire des remarques à tout va, mais pour faire respecter la charte des forums, et faire en sorte que perdure la bonne ambiance et la clarté sur les forums d'UF Wink

_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox