Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Diode allumée port Ethernet sur Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
emaildetom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emaildetom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2007, 22:23    Sujet du message: Diode allumée port Ethernet sur Freebox Diode allumée port Ethernet sur Freebox 5363 4785
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai remarqué que la diode du port Ethernet utilisé pour relier le boitier HD reste allumée même lorsque le boitier HD est eteint, comme si la Freebox continuait d'envoyer des infos à la HD lorsque celle-ci est off... Cela affecte t-il le débit utilisé par la Freebox lorsque je suis sur Internet ?
Ais-je oublié un paramètre quelconque pour y remédier ?

Merci de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers

0 points

ls2003, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 22:39    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

je ne pense pas mais normalement tu doit brancher le câble Ethernet du port hd sur la prise jaune de la Freebox et non sur l'un des port swich

emaildetom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emaildetom
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2007, 23:08    Sujet du message: 5363 4785
Répondre en citant

en fait, le câble Ethernet Freebox > ordi est bien branché sur la prise jaune. C'est la liaison Freebox > boitier HD qui est par câble (sur l'un des 4 ports et non en Wifi). Et même boitier HD éteint, la diode correspondante à ce port reste toujours allumée sur la Freebox, comme si des informatipons continuaient de passer.  
shimano67
Disciple de L'Univers

20 points

shimano67, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 23:40    Sujet du message: pour te rassuré pour te rassuré 3652 3384 Répondre en citant

Bonjour

je te rassure ça n affecte en rien le débit de connexion Internet .

cette diode reste fixe juste pour d'indiquer qu'il existe une liason ethernt sur les switch , et clignote si un echange se passe entres tes box .

maintenant si cela te gêne tu peux la désactiver dans ton interface de ton compte Free , sur le site en cliquant sur :

FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
Acheter des accessoires pour votre Freebox
Protéger mon ordinateur avec McAfee® Internet Security Suite
Estimer le débit de ma connexion Internet
Reglage du ping (Fastpath)
Personnaliser mon reverse DNS
Fonctionnalités Wifi de la Freebox

Fonctionnalités Routeur de la Freebox

Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...)

ls2003
Esprit de L'Univers

0 points

ls2003, Posté le: Jeu 28 Juin 2007, 0:31    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

pour remedier a ce problemme c'est tres simple tu a juste a brancher la TV sur le port jaune et le PC sur l'un des 4 port Very Happy comme ca si tu alume l'ordi et que tu va sur Internet tu voi si l'ordi arive a ce conecter sur la Freebox ou non

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: