jejesurfer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 10:14 Sujet du message: A quand un NRA à Joeuf
A quand un NRA à Joeuf9883991950
Bonjour joeuf ville de meurthe et moselle @@@@ et un ADSL calamiteux qui marche quand bon lui semble a cause du manque de central dans la ville pourtant les commerce et la mairie sont Fibre optique. J aimerai savoir si Free comptait intaller un nra car meme la tele ni la radio passe ici .
nico62, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 14:09 Sujet du message:
7974574208
Exact les nra appartiennent a l agrume... Free ne peut que le degroupe (mettre ses equipements dedans) mais avant le degroupage ils faut quil soit installe.
et tu sur que la mairie et les commerces sont vraiment en Fibre optique?
Verifie bien les sources... parfois l amalgame et facile entre Hd thd Fibre coax
STT quil ya eu les elections recemments et pendant c periode ya bcp d info et d intox qui circulent
sinon pour ton pb debit, qu'elle est ta longueur de ligne? Quelle debit a tu?
jejesurfer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 17:47 Sujet du message:
9883991950
Sur le tract municipal il disent que la Fibre allimente les commerce et la mairie et on se demande pour pas les habitants et la ils disent qu il n ont pas d opérateur interesse pour connecter les habitants
laralechat, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 1:32 Sujet du message:
7748072074
Tient un Jovicien
J'habite aussi à Joeuf, à 3,5km du NRA d'homécourt, j'ai 3.5 mega donc je suis pas "trop" à plaindre.
Mais bon on verras bien, dans ses tracts le maire réellue à dit qu'il allait améliorer l'accès ADSL en installant des Nœuds de raccordement, j'y crois pas trop mais on verras bien^^
Euh c'est bien jolie tout ça mes ca ne parle absolument pas de la Fibre ?
Ni pour les commerces/institutions ni pour les particuliers!
De plus comme dit bien ce monsieur tt le monde est couvert par le haut débit (mm si je suis d accord avec lui qd il dit que 2méga c limite, mais pas oublié que bas débit =RTC = 0,056méga)
Tu a une copie du tract? Il parle certainement de leur.ambition sur.le.tract, pas d un état des lieux, aucun opérateur n investirai uniquement pour des commercesa joeuf ils sontpeu nombreux y faudrait des siècle.pour rentabiliser
laralechat, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 17:38 Sujet du message:
7748072074
J'avais lu aussi que la Fibre était disponible au centre-ville mais bon après entre ce qui est écrit et la vérité
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi à Joeuf il est pas possible d'installer un plus haut débit en passant par le câble antenne? Une bonne partie de la ville est câblé (car on capte "rien" avec les antennes) c'est dommage de ne pas profiter des câbles qui sont déjà posés...
Car bon d'après ce que j'ai lu c'est 30 méga de débit au lieux de 10/15 en moyenne via ADSL donc ça pourrais intéresser du monde!
laralechat, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:13 Sujet du message:
7748072074
Merci pour l'info.
Je peut pas venir dommage
Mais si tu y va ça serais sympa de savoir pourquoi ils ne passent pas par le câble coaxial pour diffuser du haut débit à toute la ville... car bon tout est déjà câblé chez beaucoup de monde donc ça serais vite rentable à mon avis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum