austinmini, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 14:04 Sujet du message:
9772690909
J'ai aussi entendu dire que ça recrute un max chez BT avec la box...donc celui qui dit que Free perd 1000 clients/semaine n'a peut-être pas faux...ça sent le coup de bluff...
quadragone, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 14:08 Sujet du message:
9886191972
En tout cas, je gagne 18e par mois. Ča durera ce que ca durera. Le service client ou tecnique de bt est correct. Pour ceux qui ont un usage assez basique du triplay, l offre bt est tres interessanre.
overlize, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 15:30 Sujet du message:
8073675145
hugo974 a écrit:
Oui si ça t'arrange Merci Free...
Je sais et tout le monde le sait que c'est grâce à Free qu'on a eu ces prix bas, mais c'est pas une raison pour s'endormir.
C'est toujours la même polémique, c'est grâce à Free tout ça, mais bon, aujourd'hui c'est la cris pour de nombreux Français, et un geste dans l'ADSL serait le bienvenue...
Je m'en fous du dvd sur la box, je veux juste Internet et la TV...
D'ailleurs, il y a une promo SFR à 9.99 par mois en ce moment, il va falloir y réfléchir, ...
Pour le mobile c'est fait, j'ai pris l'offre red à 9.99 par mois...
Donc tu vois pour 3 fois 9.99 par mois j'ai l'équivalent de la seule box cristal, ça fait réfléchir quand même...
Non ,ça ne m'arrange pas plus que ça, et comme on ne pourra pas savoir ce qu'il se serait passer sans le lancement de l'offre de Free...
Mais peut-être que Bouygues va aussi initier une nouvelle gamme de prix avec son offre à 19.99€. Avec un peu plus de 600 NRA dégroupés, on verra bien.
Pourquoi tu parles de lecteur DVD ? Ca ne concerne pas l'offre Crystal...
Les promotions des concurrents de Free sont conçues pour attirer les clients. Si l'offre de Free ne te convient pas/plus, il ne faut pas attendre que Free s'aligne, tu risques d'attendre longtemps.
quadragone, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 17:11 Sujet du message:
9886191972
Mon experience bt bbox : inscription en boutique le 29 mars. Ligne activee le 2 avril.retour Freebox + formuliaire de resiliation en Colissimo r3 le 3 avril. Livré selon suivi Colissimo le 4 avril. En attentede l AR papier. Free aurait il un peu de mal de faire face aux retours de resiliation?
ha ben ceci explique cela...face à la demande BT a du mal a livrer et Free a gérer ses retours...
j'ai eu des news concernant le bon recrutement de BT mais pas les chiffres...on peut déjà les trouver quelque-part???
Patoullins, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 22:34 Sujet du message:
8676680779
Chacun voit midi a sa porte, mais moi Free m'a fait économiser presque 60€ par mois sur le mobile (45€ -> 15,99€ + 30€ -> 2€).
Concernant l'offre ADSL, perso pour rien au monde j'échangerais ma Freebox revolution contre une bbox ou autre. j'utilise des services qui n'existent QUE sur la Freebox (partage d'imprimante USB, Seedbox) et concernant le lecteur multimédia il lit presque tous les films (de vacances) que je récupère.
En plus malgré le fait que je suis en rase campagne paumée au milieu de nul part j'ai quand même plus de 4Mbits ce qui me permet d'avoir l'ensemble des chaines ADSL.
Alors oui la Bouygues a sorti une box ADSL moins cher, mais bon, c'est pas valable pour tt le monde, et celui qui me verra aller chez Bouygues, il est pas encore né!
quadragone, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 9:35 Sujet du message:
9886191972
Patoullins a écrit:
Chacun voit midi a sa porte, mais moi Free m'a fait économiser presque 60€ par mois sur le mobile (45€ -> 15,99€ + 30€ -> 2€).
Concernant l'offre ADSL, perso pour rien au monde j'échangerais ma Freebox revolution contre une bbox ou autre. j'utilise des services qui n'existent QUE sur la Freebox (partage d'imprimante USB, Seedbox) et concernant le lecteur multimédia il lit presque tous les films (de vacances) que je récupère.
En plus malgré le fait que je suis en rase campagne paumée au milieu de nul part j'ai quand même plus de 4Mbits ce qui me permet d'avoir l'ensemble des chaines ADSL.
Alors oui la Bouygues a sorti une box ADSL moins cher, mais bon, c'est pas valable pour tt le monde, et celui qui me verra aller chez Bouygues, il est pas encore né!
Le partage d'imprimante existe sur la bbox et de toute façon, mon imprimante est en Wifi. Il y a un Cloud mini de 20 Go avec la bbox pour celui que çà intéresse. Quand au lecteur multimédia, il est sans intérêt pour ce qui me concerne du fait de la possibilité de lire tous les fichiers sur ma TV via le media center de la bbox ou ma TV connectée.
Comme vous le dite si bien, chacun voit midi à sa porte. Enfin si vous êtes dans une zone paumée, à moins d'être dégroupé, dites plutôt Merci à FT.
quadragone, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 13:27 Sujet du message:
9886191972
- intérêt de la seebox : faciliter le téléchargement illégal ?
- chacun est libre en fonction de sa situation personnelle, dégroupage ou non, de juger de la meilleure offre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum