Echizen (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2007, 23:01 Sujet du message: Problème de débit
Problème de débit53754828
Bonsoir,
Mon NRA venant d'être dégroupé, j'ai fait une demande de migration vers Freebox dégroupage partiel. A l'étape 4, j'ai eu trois jours de coupure d'Internet. Hier je peux enfin me reconnecter, et à ma grande surprise, mon débit est supérieur à 500ko/s en dl. De puis ce matin, mon débit est retombé à 60ko/s et je n'ai plus de téléphone...
Pour information, je suis toujours à l'étape 4 (construction de ligne par FT).
Autre chose bizarre, lorsque je reboot ma FB (V4 en Ethernet) un message apparaît et me dit que ma connexion au réseau est limitée ou inexistante, je suis donc obligé de cliquer sur réparer à chaque fois, pour enfin me connecter à Internet (mais pas de téléphone).
Est ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer? Suis-je dégroupé?
Merci
graudlandre, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 13:14 Sujet du message: Re: Problème de débit
Re: Problème de débit81102
Citation:
Pour information, je suis toujours à l'étape 4 (construction de ligne par FT).
Citation:
Autre chose bizarre, lorsque je reboot ma FB (V4 en Ethernet) un message apparaît et me dit que ma connexion au réseau est limitée ou inexistante, je suis donc obligé de cliquer sur réparer à chaque fois, pour enfin me connecter à Internet (mais pas de téléphone).
Moi je comprends que FT n'a pas encore fini de recâbler ta ligne, tu dis que tu es à l'étape 4, est-ce la dernière étape indiquée dans ta console de gestion _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Echizen (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2007, 0:51 Sujet du message:
53754828
Il y a en tout 7 étapes, sachant que l'étape 5 c'est l'envoi de la FB que je possède déjà... ensuite il reste donc en 6 "votre connexion est activée" et en 7 "Afficher votre IP et votre numéro de téléphone".
Je suis à l'étape 4 depuis le 15 juin.
Il y a en tout 7 étapes, sachant que l'étape 5 c'est l'envoi de la FB que je possède déjà... ensuite il reste donc en 6 "votre connexion est activée" et en 7 "Afficher votre IP et votre numéro de téléphone".
Je suis à l'étape 4 depuis le 15 juin.
alors je pense qu'il faut encore patienter un peu avant de commencer à paniquer, dans certains cas, la migration peut prendre un peu de temps. Patience _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 12:43 Sujet du message:
13311359
C'est clair que tant que l'étape 6 n'est pas activée tu n'as pas un environnement validé et ni réputé opérationnel.
Question : lorsque tu bootes et que tu obtiens le message de l'activité réduite de ta carte, avant de cliquer "Réparer", si tu tapes un IPCONFIG dans une boîte de commande, qu'est-ce que tu obtiens comme adresse IP ? Une IP publique Free, ou bien une IP privée en 192.168 ? Obtiens-tu une IP microsoft en 169 ?
Est-ce que le mode routeur de ta Freebox est activé ou désactivé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum