chichi (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Avr 2014, 21:21 Sujet du message: (V6) impossible passé le Wifi en 40 Mhz
(V6) impossible passé le Wifi en 40 Mhz9896392065
Bonjour,
Apres avoir mis a jour le serveur R2 aujourd'hui en v 2.1 j'ai voulu passé mon Wifi en 40 Mhz mais malgré de multiple tentative il ne veux pas, indiquant toujours "la largeur de bande demandé n'a pas pu être attribué".
sur mon compte sur le site de Free j'ai canal 1 sur Freebox OS j'ai mis pareil en canal primaire. Il n'y a plus indique canal superieur et canal inferieur ca dois dependre du chiffre qu'on choisis mais pour tous les canaux j'ai la meme erreur.
kokorrigan, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 15:53 Sujet du message:
9854091669
pour profiter du Wifi avec la largeur de bande de 40 Mhz il faut bien régler les canaux
exemple pour tester :
tu vas dans l'onglet configuration radio
1 active le Wifi en N
2 largeur de bande 40
3 canal primaire 11
4 canal secondaire 7
5 dans paramètres avancés tu coches shortgi40 + shortgi20 + greenfield
tu fais appliquer et OK
tu reviens sur état de la carte Wifi et tu regarde si c'est bien en 40 Mhz
la norme Wifi en N accepte certains canaux pour faire la bande complète en 40 Mhz
le 1 et 5 en secondaire
le 6 et le 10 en secondaire
le 11 et 7 en secondaire
si ça peut t'aider à régler ton problème
fais nous remonter ton expérience avec ce réglage !
Thanatiel, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 18:52 Sujet du message:
9932892405
J'ai exactement le même problème que ce soit en 11/7 ou 7/11 ou tout autre combinaison qui semble fonctionner pour les quelques Freebox qui apparaissent sur le radar, la mienne reste aussi bloquée en 20 Mhz...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum