moribito (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2014, 12:43 Sujet du message: Arnaques téléphoniques "Newteck interactive"
Arnaques téléphoniques "Newteck interactive"8824082138
Bonjour depuis quelques jours je reçois des appels de numeros en 0023356246 et 0057532914 . Ce sont des arnaques , je n'ai pas rappelé le numero mais je viens d'avoirs une surprise sur ma facture du mois en cours.
Code:
Appels Vers des numéros spéciaux : 1,467 €
Date Heure Durée facturée Durée réelle Numéro appelé Destination Option Montant TTC
16/04/14 12:10 00:00:20 00:00:16 3236 Newteck interactive 1,467 €
moribito (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2014, 15:08 Sujet du message:
8824082138
C'est sur le fixe, j'ai mis un filtre sur ces numeros depuis, c'est là que j'ai jeté un coup d'oeil sur la facture et decouvert cette arnaque. Est ce possible d'être debité comme sans les avoir appelé?
Ils ont appelé avec un premier numero que j'ai filtré, c'est là qu'ils ont appelé avec le deuxième numero et je ne sais pas si ils en ont d'autres.
moribito (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2014, 16:58 Sujet du message:
8824082138
Je n'ai appelé aucun de ces numeros, d'ailleurs, je ne tourve aucune info sur ce 3236, on devrait pouvoir savoir quel est ce service si c'etaitr pas une arnaque
chrispas, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 19:10 Sujet du message:
6778961626
Sur ma conso en cours je me suis aperçu que Free me facturait des appels vers des numéros spéciaux. En fait j'ai bien appelé ces numéros mais la date indiquée est erronée.
J'ai vérifié mes factures les appels n'avaient pas été facturés auparavant.
Dans mon cas il s'agit d'une régularisation de Free.
Nota: il y a eu un forum concernant ce sujet hier ou avant hier.
papillou, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 18:42 Sujet du message:
8521479329
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Merci de ne pas poster plusieurs messages en quelques minutes. L'édition est disponible.
au lieu de répondre ça : tu ferai mieux de répondre a sa question j'ai remarquer que sur plusieurs post que tu marque a l'encre rouge :mais tu répond JAMAIS au question : (je me demande a quoi tu sert )
Sébastien*, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 19:06 Sujet du message:
30712823
papillou a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Merci de ne pas poster plusieurs messages en quelques minutes. L'édition est disponible.
au lieu de répondre ça : tu ferai mieux de répondre a sa question j'ai remarquer que sur plusieurs post que tu marque a l'encre rouge :mais tu répond JAMAIS au question : (je me demande a quoi tu sert )
CurtisNewton est modérateur, il assure la bonne marche du forum.
Bonsoir,
Curtis Newton est modérateur, il assure la bonne marche du forum.
@papillou
Et la totalité de mes posts, tu crois que ce n'est que des modérations ou du privé ? Tu veux aussi voir le nombre de pages de MP que je traite ?
Et si tu trouves que je n'en fais pas assez au niveau dépannage, on peut faire un test de quelques jours.
Ça fait bien un mois maintenant que pas mal de membres postent, en quelques minutes dans la même discussion et à répétition, de nombreux messages (jusqu'à six). Donc soit, on relit la Charte et agit en conséquence, soit je suis obligé de le signaler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum