Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mail lu sous Zimbra n'arrive pas ensuite sous Outlook (IMAP)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
mappec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 14
 
17 points

mappec
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2014, 17:57    Sujet du message: Mail lu sous Zimbra n'arrive pas ensuite sous Outlook (IMAP) Mail lu sous Zimbra n'arrive pas ensuite sous Outlook (IMAP) 17018 14844
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un dysfonctionnement sur un compte Free qui est en IMAP.

Certains mails que je peux lire sous Zimbra n'arrivent pas sur mon compte Outlook.

Merci de vos idées ...


Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scania
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 60
 
305 points

scania, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 21:31    Sujet du message: 87659 81607 Répondre en citant

Tu n'aurais pas, par exemple, un smartphone sur lequel tu aurais configuré la réception de mail également ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Sam 19 Avr 2014, 23:15    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Si les mails sont sur Free et non sur Oulook ce n'est pas Free qui est en cause mais le moyen de les récupérer sur le PC.

Je rejoins scania sur la demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mappec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 14
 
17 points

mappec
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 12:35    Sujet du message: 17018 14844
Répondre en citant

Merci.

Non, pas de récup avec un tel ou pad.

Mais je viens de faire un truc ...

Je suis retournée sur Zimbra pour déclarer "non lu" le mail que je ne voyais pas sous Outlook.
Je retourne sur Outlook .. toujours pas de message.

Mais je recherche les messages non lus, j'en trouve un et c'est celui que je cherche mais : il n'a pas de date, le champ est vide ! il est donc classé loin dans la liste triée par date .

Et quand j'ai cliqué sur le message, hop : le champ date s'est rempli tout seul. Et j'ai pu trier à nouveau par date, le message est bien à sa place.


Etrange non, mon cher Watson ???

Est-ce le fait d'avoir ouvert le message sous Zimbra avant de le récupérer dans Outlook qui a provoqué cette erreur ? En tous cas, ce n'est pas la première fois et chaque fois que je n'ai pas retrouvé un message dans Outlook, c'étaient un message ouvert auparavant sous Zimbra.
Mais je suis pas sûre que ce soit une règle absolue.
Et il me semble que ça se passe pour l'un des messages d'une "conversation" (quand Zimbra affiche une flèche qui indique une famille de questions et réponses regroupées.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox