mappec (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2014, 17:57 Sujet du message: Mail lu sous Zimbra n'arrive pas ensuite sous Outlook (IMAP)
Mail lu sous Zimbra n'arrive pas ensuite sous Outlook (IMAP)1701814844
Bonjour,
Il y a un dysfonctionnement sur un compte Free qui est en IMAP.
Certains mails que je peux lire sous Zimbra n'arrivent pas sur mon compte Outlook.
mappec (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 12:35 Sujet du message:
1701814844
Merci.
Non, pas de récup avec un tel ou pad.
Mais je viens de faire un truc ...
Je suis retournée sur Zimbra pour déclarer "non lu" le mail que je ne voyais pas sous Outlook.
Je retourne sur Outlook .. toujours pas de message.
Mais je recherche les messages non lus, j'en trouve un et c'est celui que je cherche mais : il n'a pas de date, le champ est vide ! il est donc classé loin dans la liste triée par date .
Et quand j'ai cliqué sur le message, hop : le champ date s'est rempli tout seul. Et j'ai pu trier à nouveau par date, le message est bien à sa place.
Etrange non, mon cher Watson ???
Est-ce le fait d'avoir ouvert le message sous Zimbra avant de le récupérer dans Outlook qui a provoqué cette erreur ? En tous cas, ce n'est pas la première fois et chaque fois que je n'ai pas retrouvé un message dans Outlook, c'étaient un message ouvert auparavant sous Zimbra.
Mais je suis pas sûre que ce soit une règle absolue.
Et il me semble que ça se passe pour l'un des messages d'une "conversation" (quand Zimbra affiche une flèche qui indique une famille de questions et réponses regroupées.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum