MARIO67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 22:25 Sujet du message: Disfonctionnement TVfreebox revolution
Disfonctionnement TVfreebox revolution9915092241
Bonsoir
depuis jeudi dernier impossible d'avoir la TV !
Débit insuffisant...alors que cela fais plus d'un an que je ne rencontre pas de soucis j ai canal+ et bein par la box...
J'ai tout essayé....
Passage d un technicien jeudi
chrispas, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 23:37 Sujet du message:
6778961626
Tu peux essayé de te mettre sur une chaîne qui ne fonctionne pas
ensuite un appui sur la touche verte de la télécommande puis dans l'onglet "qualité de la vidéo" nous dire ce qui est coché (standard, bas débit, auto.....)
Tu mets sur bas débit si dispo
Gregwar, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 0:53 Sujet du message: Re: Disfonctionnement TVfreebox revolution
Re: Disfonctionnement TVfreebox revolution7987474329
Avec aussi peu d'infos, je ne vois pas bien comment on peut vous aider...
Données de synchronisation (débit UP/Down, atténuation) (https://mafreebox.freebox.fr)?
Caractéristiques de la ligne (longueur, atténuation théorique) (par exemple sur degrouptest ou Ariase)?
Connexion entre la Freebox ADSL et la Freebox TV (Ethernet, Wifi, CPL)?
Et toutes autres infos qui pourraient nous servir à identifier la cause du problème...
MARIO67 a écrit:
J'ai tout essayé....
C'est-à-dire?
Avez-vous redémarrer les boitiers Freebox? (redémarrage simple et hard-reboot)
Avez-vous interverti les alimentations des box (Freeplugs)?
Avez-vous essayé de connecter la box sur une autre prise?
Avez-vous connecté les 2 boitiers avec un câble réseau (ou un autre câble réseau)?
Avez-vous fait un "nettoyage de ligne" (cf. tutos qu'on trouve un peu partout sur Internet)?
Qu'avez-vous fait d'autre?
MARIO67 a écrit:
Passage d un technicien jeudi
Avez vous une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum