Jeff06am, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 16:06 Sujet du message:
9138885044
Exactement. Quand je suis en 3G Youtube s'affiche en 360p
En 4G c'est instantané et c'est du 720p ...
Y'a pas photo, Free a fait le bon choix d'augmenter le fair use avec l'arrivée de la 4G.
Yannou94, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 18:32 Sujet du message:
8357277805
J'avoue que la 4G ça bouffe pas mal , j'ai un collègue qui s'est acheté chez Orange un galaxy s5 et j'étais curieux de voir le fonctionnement , j'ai pris Speedtest et fais deux test de débit entre 15 et 25 Mb/s , on a été voir sa consommation ( en attendant l'actualisation ) on a vu qu'il a consommé 350 Mo de data sur ses 500 Mo .
Il aura le forfait 7go que le 8 mai .
HeDude, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 18:37 Sujet du message:
8366077890
GeekWhy a écrit:
Si, un bon débit aide a surconsommer.
Si tu galère a afficher une page, tu y vas moins soUvent que si tu accèdes rapidement.
Même chose pour Youtube et sites de streaming.
Et un bon téléphone aussi. Avec l'iPhone 5 je consomme beaucoup, je ne gère mes mails que depuis là car plus pratique que depuis le PC, Internet c'est un peu tout le temps et idem avec les appli. Depuis mon S4 en revanche c'est moins pratique, gerer les mails que ce soit via Gmail ou pire via l'appli de base est une torture donc je ne l'utilise pas, le surf sur Internet est bien moins pratique, le zoom auto n'arrive pas a zoomer correctement une zone de texte et le tactile est moins précis, valable pour le clavier également, écrire est moins agréable que sur iPhone (pourtant avec un écran vachement plus petit). Finalement la seule utilité est de regarder des vidéos seulement, mais alors une tablette serai plus adapté...
Jeff06am, Posté le: Dim 27 Avr 2014, 18:46 Sujet du message:
9138885044
HeDude a écrit:
GeekWhy a écrit:
Si, un bon débit aide a surconsommer.
Si tu galère a afficher une page, tu y vas moins soUvent que si tu accèdes rapidement.
Même chose pour Youtube et sites de streaming.
Et un bon téléphone aussi. Avec l'iPhone 5 je consomme beaucoup, je ne gère mes mails que depuis là car plus pratique que depuis le PC, Internet c'est un peu tout le temps et idem avec les appli. Depuis mon S4 en revanche c'est moins pratique, gerer les mails que ce soit via Gmail ou pire via l'appli de base est une torture donc je ne l'utilise pas, le surf sur Internet est bien moins pratique, le zoom auto n'arrive pas a zoomer correctement une zone de texte et le tactile est moins précis, valable pour le clavier également, écrire est moins agréable que sur iPhone (pourtant avec un écran vachement plus petit). Finalement la seule utilité est de regarder des vidéos seulement, mais alors une tablette serai plus adapté...
Idem ... J'ai un iPhone 5S tout ce que je fait est fluide et pousse à la consommation.
keyra74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 19:59 Sujet du message:
68036096
GeekWhy a écrit:
keyra74 a écrit:
Exact... pu*** pour un admin reseau j'ai honte
la théorie et moi ça a toujours fait deux
bref le mois prochain j'mettrai a jour les applis en Wifi parce que c'est effectivement le seul gros usage que j'ai fais...
enfin bon au moins j'arrive à les bouffer donc la 3G fonctionne
Achètes un smartphone 4G et tu auras 20 Go de fair Use
ça c'est la solution que j'attendais !
et non pour deux raisons : pas de 4G Free correcte en haute savoie
pas de phone qui justifie de quitter mon nexus 4 pour l'instant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum