Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lag CS, le soir

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
BeNSeNN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

BeNSeNN
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Avr 2014, 21:57    Sujet du message: Lag CS, le soir Lag CS, le soir 99303 92381
Répondre en citant

Bonjour!

Ca fait quelques mois que j'ai un problème avec ma connexion. Mon ping est normale toute la journée sauf le soir de 20h à 0h où je me retrouve à 100+ de ping. Mon ping retombe à 20 une fois 0h passé. J'ai appelé la Hotline Free.. mais bon à part me conseiller de reboot et de couper mon Wifi ils ne me sont pas d'une grand utilité. Je pense tout simplement que Free bride certaines lignes ( hi luck ) aux heures de pointes. Sad

Si quelqu'un à une idée!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 1:16    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Cela dépends du serveur sur lequel tu joues (endroit il est hébergé)
Le plus simple est de prendre pingplotter et faire un envoie de requête sur le serveur de 16h00 - 00h00 pour voir ou la donnée ne passe pas.

Si c'est dans les tuyaux proxad ==> Free (là c'est a remonté au réseau)
Si c'est de l'interconnexion opérateur c'est plus complexe.

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 13:55    Sujet du message: Re: Lag CS, le soir Re: Lag CS, le soir 83660 77890 Répondre en citant

BeNSeNN a écrit:
Bonjour!

Ca fait quelques mois que j'ai un problème avec ma connexion. Mon ping est normale toute la journée sauf le soir de 20h à 0h où je me retrouve à 100+ de ping. Mon ping retombe à 20 une fois 0h passé. J'ai appelé la Hotline Free.. mais bon à part me conseiller de reboot et de couper mon Wifi ils ne me sont pas d'une grand utilité. Je pense tout simplement que Free bride certaines lignes ( hi luck ) aux heures de pointes. Sad

Si quelqu'un à une idée!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

En effet jouer en Wifi si tu es en zone dense (immeuble) sera mauvais surtout le soir ou les week-end quand tout le monde utilise son Wifi perso, d'autant plus si tu utilise un canal un peu trop encombré. Dans ce cas tu as des montées de ping, des chutes de débit et des pertes de paquet. Première chose, changer de canal en analysant ceux qui voisinage pour aller sur le moins chargé. Si toujours nok passer en Ethernet (câble réseau). Et ensuite seulement si ca passe toujours pas faire une analyse ping.

OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 15:52    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

j'ai oublié de l'indiqué mais il va de soit que les test doivent être en ETH Smile
Joué a un FPS en Wifi est une hérésie. (c'est mon avis)

Afirher
Hobbit de L'Univers

1 points

Afirher, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 0:41    Sujet du message: 99551 92610 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ré-UP le sujet car j'ai le même problème.

Je vous explique la situation :

Je me suis engagé chez Free il y a 2 mois (avant j'étais chez SFR) et j'ai des problèmes de ping tous les soir de 20h30 à 23h (habituellement j'ai 40 de ping et là je tourne à 180 de ping).

Mais ce problème n'est pas nouveau, je l'avais aussi lorsque j'étais chez SFR. Cela fait environ 3-4 mois que ça dure et je voulais donc savoir d'où cela pouvais venir et qui je devais contacter pour régler ce problème.

PS : Lorsque je vais dans la console Windows et que je tape "ping 8.8.8.8", il m'affiche que j'ai 37 de ping.
PS2 : Ah, et j'ai oublié de préciser que je suis branché en Ethernet.

Merci d'avance pour vos réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: