strasespla (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mai 2014, 22:52 Sujet du message: Free Mobile et messagerie en allemagne
Free Mobile et messagerie en allemagne4012435871
Bonjour
je possède un iPhone 5c et me rends souvent en Allemagne
j'ai remarqué que lorsque j'ai éteint mon iPhone , les gens qui essayent de me laisser un message sur le répondeur sont dans l'impossibilité de le faire.
Suis je le seul dans ce cas.
Par contre lorsque mon téléphone est allumé et en Allemagne j'arrive à recevoir mes messages sur répondeur
strasespla (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 16:45 Sujet du message:
4012435871
j'éteins mon portable en Allemagne parfois pour économiser la batterie de mon iPhone.
j'ai téléphoné au 3244 pour trouver une solution ... hier soir , même avec les réglages fait par le service client , c'est comme si je n'étais pas joignable une fois le portable éteint .
impossible de laisser à nouveau un message sur mon répondeur.
il y a une phrase en allemand puis une en anglais ... disant que je ne suis pas joignable
Pour l'instant je n'ai constaté ce problème uniquement en Allemagne!
Suis le seul dans ce cas? Y'a t'il des personnes détentrices d'iPhone qui ont rencontré ce problème de messagerie une fois leur portable éteint dans d'autres pays
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum