fazerman76, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 21:32 Sujet du message:
7884973365
pour ma part client depuis 2013 , galéré jusqu'à ce mois ci ( problème de débit , coupures , RDV avec technicien ) j'en perdais mon latin !! ras le bol ...j'ai voulu rester car la box de Free et ses services et aussi ses possibilités me faisait me rendre patient ....aujourd'hui , depuis peu , un débit correct ( 10 mégas ) et je continus à penser que Free est pour moi le fournisseur qui en offre le plus pour moins cher , donc oui tu peux revenir chez Free car ça vaut le coup , moi je suis passé par Bouygues , SFR , donc j'ai des avis concrets !!!!!!! hésite pas ....
Ins1de, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 21:38 Sujet du message:
2109418180
Vous n'avez réellement plus de problème avec Youtube ? Pour ma part, à Paris, il est impossible de regarder une vidéo avec une meilleur résolution que 360p le soir...
Dernière édition par Ins1de le Sam 03 Mai 2014, 21:52; édité 1 fois
GeekWhy, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 21:45 Sujet du message:
9424487700
Ins1de a écrit:
Vous n'avez réelement plus de problème avec Youtube ? Pour ma part, à Paris, il est impossible de regarder une vidéo avec une meilleur résolution que 360p le soir...
Oui tout à fait, il est la la vrai question.
Comment faire le distinguo entre gens honnêtes et les fanboys qu'ils soient salariés ou pas?
En ce qui me concerne, je ne fait plus confiance aux communautés, si j'ai besoin de me faire un avais, je vais voir des amis ou des collègues et je me fais mon propre avis.
djeil, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 22:34 Sujet du message:
8422878412
On est chez Free et il est vrai que Youtube fonctionne étonnement bien. J'ai été assez surpris dailleurs. On en oublierais que Free est en conflit avec Google. Au début moi aussi je pensais qu'en venant chez Free on allait avoir des problèmes avec YT mais en fait non. Et du coté de la 3G il y a des endroits ou ça marche drolement bien et après il y a ceux ou ça marche drolement mal.
Dernière édition par djeil le Sam 03 Mai 2014, 22:37; édité 1 fois
FJ 75, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 23:35 Sujet du message: Re: "La Box " By SFR (Ancien Numéricable)
Re: "La Box " By SFR (Ancien Numéricable)9034684076
Myck77 a écrit:
FJ 75 a écrit:
fefedu83 a écrit:
Je vous remercie pour tous c'est retour.
Mais je ne sais vraiment pas quoi faire.
Après en juin SFR vas lancer ça nouvelle box qui seras tourner vers les objet connecter.
Alors....
Oui Elle vas tout déchirer !
"La Box "2 1 Gbits/s et au moins 200 mega à 500 Mega pour ceux qui son éligible au 200mega en Down !
Je pense que si tu veux une connexion haute Vitesse. attend un peu.
A condition d’être éligible a la Fibre... ou fausse Fibre numericable
BAh oui je l'es précisé non ?
Bah aprés fausse Fibre ou pas tu t'en fou à 1 Gbits/s Non ?
GeekWhy, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 12:44 Sujet du message:
9424487700
Moi aussi je suis chez Bouygues pour l'ADSL.
Quand j'ai migré de Free vers Bouygues j'ai également changé ma conception. Ce que j'attends maintenant d'un FAI, c'est la qualité du réseau, et donc de la connexion.
Pour la box et le mediacenter, j'ai acheté une box Android (80€) qui dépasse de loin toutes les box connues y compris la v6.
En plus avec l'arrivée de Chromecast, un smartphone se transforme facilement en box.
cau59, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 13:33 Sujet du message:
8277177053
Ayant une Chromecast moi même et des amis autour de moi (pas forcément chez Free), à ce stade cette clef est toute de même limitée.
Toujours est il que pour la Chromecast, il faudra toujours une box pour fonctionner, de préférence avec un Wifi qui fonctionne bien à moins de la brancher à côté de cette box.
Après pour les ajouts matériels, c'est sur et certain que si l'on prend du matériel pour compenser les manques ou les absences des box des FAI, on aura toujours mieux.
C'est quand même dommage que Bouygues ne propose pas un média center digne de ce nom et qu'il faut acquérir un appendice alors que d'autres le font très bien.
GeekWhy, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 14:22 Sujet du message:
9424487700
cau59 a écrit:
Ayant une Chromecast moi même et des amis autour de moi (pas forcément chez Free), à ce stade cette clef est toute de même limitée.
Toujours est il que pour la Chromecast, il faudra toujours une box pour fonctionner, de préférence avec un Wifi qui fonctionne bien à moins de la brancher à côté de cette box.
Après pour les ajouts matériels, c'est sur et certain que si l'on prend du matériel pour compenser les manques ou les absences des box des FAI, on aura toujours mieux.
C'est quand même dommage que Bouygues ne propose pas un média center digne de ce nom et qu'il faut acquérir un appendice alors que d'autres le font très bien.
Pour ma part j'ai pris que l'offre 2p de Bouygues qui me suffit largement donc pas besoin de mediacenter Bouygues.
cau59, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 14:30 Sujet du message:
8277177053
Oui, disons chacun peut avoir ou non besoin des services des FAI, acquérir un matériel comme toi permet d'avoir exactement ce dont le matériel est sensé avoir sans attendre que ton FAI le propose/améliore/corrige. C'est le must.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum