Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV sur ordinateur : je sèche
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ketchoupi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

ketchoupi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 16:07    Sujet du message: TV sur ordinateur : je sèche TV sur ordinateur : je sèche 56456 51025
Répondre en citant

Bonjour à tous

ayant un problème avec l'antenne collective pour la TNT, je souhaite pouvoir regarder la TV sur les différents ordinateurs de la maison (mac mini lion mountain, Macbook pro snowleopard, ….)

or je n'y arrive pas enfin pas tout a fait :
option TV activee
VLC différentes versions, lancement par la playlist m3u ou lorsque Freebox TV apparait.
hardware Freebox V5 fait
pas de TV en cours via l'ADSL
differents câble Ethernet changés
[/b]

je commence par la config qui marche (que j'ai testé en dernier ……mais qui ne correspond pas a mes besoins)

CAS 1 avec et sans firewall, Internet OK sous mac

Freebox en mode routeur, je shunte mon routeur et j'utilise VLC ---------> OK
Freebox en mode routeur, je shunte mon routeur et j'utilise le logiciel eyetv (en redirigeant les ports adéquates) ---------> OK
ping Freebox environ 0,8 ms

CAS 2 avec et sans firewall, Internet OK sous mac

Freebox en mode routeur, je tente avec 2 routeurs chacun a leurs tours (wrt54 et un TP-Link wr1043ND IP pour les 2 : 192.168.0.3)
IP de l'ordinateur : 192.168.1.117

avec VLC : la liste apparait mais rien ne se lance
avec eyetv : Freebox détectée , liste des chaines OK : réponse service indisponible.
ping Freebox environ 1,5 ms

CAS 3 avec et sans firewall, Internet OK

sous mac

Freebox ne faisant pas routeur (ma config initiale en fait)
essai avec les deux routeurs qui gèrent le DHCP avec des IP fixes.
differents

avec VLC : la liste apparait mais rien ne se lance
avec eyetv : Freebox détectée , liste des chaines OK : réponse service indisponible.
ping environ 1,6 ms.

j'ai tenté sous virtual box avec un windows7 avec VLC: tout pareil

CAS 4 avec config initiale et changement de routeur et de câbles ……..

je tente sur un vrai windows7 avec VLC et ADSL TV or les ports de configurations ne sont pas pris en compte selon adsltv
malgré celle ci effectuer. j'ai tenté en DMZ avec firewall configuré

bref je crise……..

quel serait l'élément qui m'empêche de regarder la TV sur ordinateur ? ou une autre idée?
cela m étonnerait que les 2 routeurs soient défectueux.

je seche

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme
Hobbit de L'Univers

90 points

flamme, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 18:55    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Salut tu a esseiller le logiciel adsltv  
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 19:57    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

https://www.adsltv.org/site/divers/téléchargement.php

ça se passe là le Download

ketchoupi75

0 points

ketchoupi75, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 19:58    Sujet du message: 99420 92493 Répondre en citant

Bonjour

Cas 4 sous un vrai Windows 7

Cordialement

chrispas
Abonné Premium

14985 points

chrispas, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 21:19    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

A chaque MAJ de VLC le même problème, je galère pour mettre les chaînes de la Freebox.
Avec ADSLTV pas besoin de chercher le bon tuto ça fonctionne direct !
Excuser mon ignorance mais pour les chaînes de la Freebox avec VLC j'ai abandonné.
Windows7 PRO

ketchoupi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

ketchoupi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 21:32    Sujet du message: 56456 51025
Répondre en citant

Merci pour vos messages

petit truc nouveau
j'ai reessaye ADSL TV sur un autre vrai windows7 et il me dit que j'ai une Freebox V6 ........

alors que j'ai une Freebox v5 et je ne capte plus la TNT via l'antenne d'ou mes recherches

Cordialement

flamme
Hobbit de L'Univers

90 points

flamme, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 21:39    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Dans adstv option tu peut remetre a zero et lui indiquer la v5.  
Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 21:52    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonsoir

ketchoupi a écrit:

alors que j'ai une Freebox v5 et je ne capte plus la TNT via l'antenne d'ou mes recherches

ADSL TV ne peut diffuser les chaines TNT que derrière une V6 et si tu ne captes plus par ton antenne, ça ne marchera pas de toute façons...

En plus , tu es limité en nombre de visionnage simultané selon ton débit...

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 21:54    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonsoir

ketchoupi a écrit:

ADSL TV ne peut diffuser les chaines TNT que derrière une V6 et si tu ne captes plus par ton antenne, ça ne marchera pas de toute façons...

En plus , tu es limité en nombre de visionnage simultané selon ton débit...

As tu essayé VLC en mettant ceci dans ta config https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

ketchoupi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

ketchoupi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 22:09    Sujet du message: 56456 51025
Répondre en citant

Bonsoir a tous
je viens de faire la MAJ du routeur, raz du routeur

1)oui pour VLC tester a chaque cas........ et eyetv sous mac
adsltv sous Windows

2) pour adsltv (sous Windows donc) remise a zero maintes fois
j'essaye le test pour les ports, a chaque fois il me dit non ouvert
malgré la config des ports, mis en DMZ, sans firewall (ordinateur et routeur) ( a poil quoi)

3)sous mac j'essaie avec la playlist.m3u

VLC me dit (une partie du code)

Code:
macosx debug: input has stopped, refreshing interface
main debug: TIMER input launching for 'http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' : 434.151 ms - Total 434.151 ms / 1 intvls (Avg 434.151 ms)
macosx debug: input has changed, refreshing interface
main debug: no fetch required for France 2 HD (art currently (null))
macosx debug: notification received in VLC with name com.Apple.HIToolbox.frontMenuBarShown and object (null)
macosx warning: unknown external notify 'com.Apple.HIToolbox.frontMenuBarShown' received
macosx warning: unknown external notify 'com.Apple.HIToolbox.frontMenuBarShown' received
live555 debug: RTP subsession 'vidéo/MP2T'
live555 error: SETUP of'vidéo/MP2T' failed 453 Not Enough Bandwidth
live555 debug: setup start: 0.000000 stop:0.000000
live555 error: Nothing To play for RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd
main debug: no access_demux module matching "RTSP" could be loaded
main debug: TIMER module_need() : 3902.864 ms - Total 3902.864 ms / 1 intvls (Avg 3902.864 ms)
main debug: creating access 'RTSP' path='mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd'
main debug: looking for access module: 1 candidate
main debug: net: connecting To mafreebox.freebox.fr port 554
main debug: connexion succeeded (socket = 12)
access_realrtsp debug: RTSP connected
access_realrtsp warning: only real/helix RTSP servers supported for now
main debug: no access module matching "RTSP" could be loaded
main debug: TIMER module_need() : 11.846 ms - Total 11.846 ms / 1 intvls (Avg 11.846 ms)
main debug: waitpipe: object killed
main error: open of `RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=hd' failed: (null)
main debug: finished input
main debug: dead input
main debug: thread ended
main debug: changing item without a request (current 0/515)
main debug: using item 1
main debug: starting new item
main debug: creating new input thread
main debug: Creating an input for 'France 2 '
main debug: thread (input) created at priority 22 (../../src/input/input.c:220)
main debug: thread started
main debug: using timeshift granularity of 50 MiB
main debug: using timeshift path '/tmp'
main debug: `RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd' gives access `RTSP' demux `' path `mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd'
main debug: creating demux: access='RTSP' demux='' path='mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd'
main debug: looking for access_demux module: 1 candidate
macosx debug: input has stopped, refreshing interface
main debug: TIMER input launching for 'France 2 HD' : 3944.994 ms - Total 3944.994 ms / 1 intvls (Avg 3944.994 ms)
live555 debug: RTP subsession 'vidéo/MP2T'
main debug: thread (stream out) created at priority 22 (../../src/input/stream_demux.c:100)
main debug: thread started
live555 debug: setup start: 0.000000 stop:0.000000
main debug: creating demux: access='' demux='ts' path=''
macosx debug: input has changed, refreshing interface
main debug: no fetch required for France 2  (art currently (null))
macosx debug: notification received in VLC with name com.Apple.HIToolbox.beginMenuTrackingNotification and object (null)
macosx warning: unknown external notify 'com.Apple.HIToolbox.beginMenuTrackingNotification' received
macosx warning: unknown external notify 'com.Apple.HIToolbox.beginMenuTrackingNotification' received
macosx debug: notification received in VLC with name com.Apple.HIToolbox.endMenuTrackingNotification and object (null)
macosx warning: unknown external notify 'com.Apple.HIToolbox.endMenuTrackingNotification' received
macosx warning: unknown external notify 'com.Apple.HIToolbox.endMenuTrackingNotification' received
macosx debug: notification received in VLC with name com.Apple.HIToolbox.frontMenuBarShown and object (null)
macosx debug: notification received in VLC with name UBServiceNotificationDownloadCompleted and object (null)
macosx warning: unknown external notify 'UBServiceNotificationDownloadCompleted' received
macosx warning: unknown external notify 'UBServiceNotificationDownloadCompleted' received
macosx debug: notification received in VLC with name kUBServiceNotificationDownloadCompleted and object (null)
macosx warning: unknown external notify 'kUBServiceNotificationDownloadCompleted' received
macosx warning: unknown external notify 'kUBServiceNotificationDownloadCompleted' received
macosx debug: notification received in VLC with name com.Apple.ubiquity.ipc.started and object (null)
macosx warning: unknown external notify 'com.Apple.ubiquity.ipc.started' received
macosx warning: unknown external notify 'com.Apple.ubiquity.ipc.started' received
macosx debug: notification received in VLC with name NSServicesChangedNotification and object (null)
macosx warning: unknown external notify 'NSServicesChangedNotification' received
macosx warning: unknown external notify 'NSServicesChangedNotification' received

dans mes souvenirs la v5 permet d'avoir les chaines via ADSL TV (quand j'etais sous Windows .....)

Cordialement

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 22:38    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Avec Google cheome il existe une appli appelle box TV. Ca te permet d avoir les chaine sur le navigateur.

recherche box TV ds les extension de chrome

ketchoupi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

ketchoupi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 23:10    Sujet du message: 56456 51025
Répondre en citant

Merci pour cette reponse

mais je ne trouve pas l'extension

OK
trouvé
c : boxbox TV

edit 2 :
en fait c'est inaccessible......

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 23:44    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

ketchoupi a écrit:
Merci pour cette reponse

mais je ne trouve pas l'extension

OK
trouvé
c : boxbox TV

edit 2 :
en fait c'est inaccessible......

etrange je vient de reteste ca fonctionne ( a l instant sur PC)

flamme
Hobbit de L'Univers

90 points

flamme, Posté le: Dim 04 Mai 2014, 0:01    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Thttps://streamplayer.free.fr/TV/webtv.php tien en dépannage .  
ketchoupi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

ketchoupi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2014, 0:04    Sujet du message: 56456 51025
Répondre en citant

si je relis le log :

Code:
live555 error: SETUP of'vidéo/MP2T' failed 453 Not Enough Bandwidth

sachant que la TV est allumée via ADSL donc

aux tests de connexion (60 millions de consommateurs mais les autres c'est globalement la meme chose)

j'ai avec TV allumée

latence 36 ms
ping 85 ms
debit descendant 10.51 Mbps
debit montant 1.01 Mbps

j'essayerai demain sans TV allumée car mme squatte le canapé

oui pour streamplayer je l'avais trouvé cet am, Merci qd meme
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: