Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(TV) Basculement anciens abonnés avec option TV comprise
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
podejuas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 48
 
57 points

podejuas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 2:32    Sujet du message: (TV) Basculement anciens abonnés avec option TV comprise (TV) Basculement anciens abonnés avec option TV comprise 19131 16442
Répondre en citant

Je suis abonné Alice initial, j'ai une joli box v5 et je voulais savoir quand est ce que la TV ainsi que le Replay seront mis en place pour les actuels abonnés. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet ?

A ce jour j'ai une erreur 0 qui s'affiche en permanence, surement du fait que je n'ai pas coché l'option TV dans mon manager. Mais suis à la nouvelle offre initial d'aujourd'hui cette option TV devient caduque pour les initiaux.

Qu'en est il ? Comment est que ca fonctionne chez vous ?

Merci pour vos infos !

(question subsidiaire : Est ce que la prise HDMI fonctionne correctement sur la v5 initial ?)

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:05    Sujet du message: Re: TV sur Alice initial Re: TV sur Alice initial 69995 64966 Répondre en citant

podejuas a écrit:
Je suis abonné LAice initial, j'ai une joli box v5 et je voulais savoir quand est ce que la TV ainsi que le Replay seront mis en place pour les actuels abonnés. Quelqu'un a t il des infos à ce sujet ?

La Hotline pourra te renseigner Wink


podejuas a écrit:

(question subsidiaire : Est ce que la prise HDMI fonctionne correctement sur la v5 initial ?)


Oui (normalement Joyeux)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:18    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

Pour les abonnés avant changement du prix il faudra peux être un peu de temps pour que tout change
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podejuas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 48
 
57 points

podejuas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2014, 17:25    Sujet du message: 19131 16442
Répondre en citant

J'ai contacté le service clients Alice et ils sont formels, pas d'offre TV pour les abonnés actuels d'Alice hormis en payant l'option.

Aucune date non plus pour l'arrivée de la TV dans le forfait 19.98.

Je pense aller chez Bbox... Même prix, offre de meilleure qualité...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 19:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

La question est posée à la Direction Free
( je l'ai posé le 1er jour)

Nous avons un sujet fleuve sur C-Alice qui en parle et tout comme toi les Aliciens de ce forum sont inquiets et aimeraient bien profiter eux aussi des ces nouveautés.

https://www.c-alice.org/phpBB2/alicebox-initial-nouvelle-formule-les-informations-souhaits-vt21387.html

Je t'invite à rajouter ton témoignage : plus il y aura de souhaits exprimés plus de chance de réponse rapide (on espère)

Citation:
Aucune date non plus pour l'arrivée de la TV dans le forfait 19.98.

Par contre je ne comprends pas cette remarque, car la TV est bien présente meme sur l'ancienne offre.. (en SD il est vrai et il faut au moins 4 Mbit/s de débit pour en profiter)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 19:56    Sujet du message: Re: (TV) Basculement anciens abonnés avec option TV comprise Re: (TV) Basculement anciens abonnés avec option TV comprise 13133 11589 Répondre en citant

podejuas a écrit:

A ce jour j'ai une erreur 0 qui s'affiche en permanence, surement du fait que je n'ai pas coché l'option TV dans mon manager. Mais suis à la nouvelle offre initial d'aujourd'hui cette option TV devient caduque pour les initiaux.


Pour le moment si tu veux la TV il faut cocher l'option TV (cout 1,99€ pour les abonnés Alice Initial avant le 26 février 2014)

Nous n'avons pas de précisions de toutes manières, il faudra peut-être dans tous les cas cocher l'option qui est gratuite pour les nouveaux ..

On espère tous avoir des informations prochainement, mais oui comme évoqué, il faut sans doute un peu de temps pour que tout soit mis en place pour les anciens et que le matériel soit rendu compatible avec les nouvelles fonctions.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CedricR86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 8
 
53 points

CedricR86, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 8:36    Sujet du message: AliceBox Initial Toujours pas de TV AliceBox Initial Toujours pas de TV 97481 90685 Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres abonnés Alicebox Initial étaient dans le même cas que moi.

J'ai reçue ce mail il y a un moment :

Cher(e) abonné(e),

Vous profitez actuellement d'une offre Alicebox Initial et nous vous remercions
de votre fidélité.

Bonne nouvelle ! A partir du 30 avril 2014, vous bénéficierez automatiquement
du service Alicebox TV sans surcoût dans votre offre, sous réserve
d’éligibilité.

Alicebox TV vous permet d’accéder à de nombreux services :

- plus de 90 chaînes TV dans le bouquet basic Alicebox TV (chaînes
généralistes, HD, TNT et chaînes locales).

- un disque dur pour enregistrer vos programmes ;

- le service de rattrapage TV Replay pour voir et revoir les programmes de plus
de 35 chaînes TV pendant 7 jours ;

Pour profiter de ces nouveaux services et avantages, il vous suffit de
brancher votre décodeur TV HD fourni lors de votre souscription.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la brochure tarifaire Alicebox
Initial et des Conditions Générales de Ventes (en pièce jointe) qui entreront
automatiquement en vigueur à partir du 30/04/2014. Bien sur, vous n’êtes pas
réengagé sur votre offre.


Sincères salutations,


Et actuellement, le Replay fonctionne mais pas la TV par ADSL.
Je ne sais pas si le FTP est accessible avec cette offre mais actuellement, il ne fonctionne pas non plus. Mon option TV n'est pas activée car dans l'interface abonné, elle est toujours facturée 1.99€ alors que d'après ce mail, cela ne devrait plus être le cas. (Comme les nouveaux abonnés en fait...)

Si vous avez des infos...

Voila, Bonne Journée. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 15:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour CedricR86

La solution est toute simple, il faut activer ton option TV dans ton espace abonné Alice et non elle ne sera pas facturée (plein de témoignages sur le forum C-Alice)

Pour infos un (deux même) tutoriel pour le fonctionnement du magnétoscope

https://www.Busyspider.fr/Alice-box-v5-initial-installation-decodeur-chaines-TV-HD-fonctions-magnetoscope-Replay.php

Pour le FTP certains ont réussi à le faire fonctionner, le temps de retrouver les infos et je te les indique
CedricR86 a écrit:

Je ne sais pas si le FTP est accessible avec cette offre mais actuellement, il ne fonctionne pas non plus.

Alors les voici les infos sur l'accès FTP

https://www.c-alice.org/phpBB2/alicebox-lecteur-multimedia-a-nouveau-vt21466.html

Mais c'est plus une découverte fortuite / constat par un abonné qu'un service fonctionnel à 100 %

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CedricR86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 8
 
53 points

CedricR86, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 7:30    Sujet du message: 97481 90685 Répondre en citant

Je viens d'activer l'option TV. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'active pas par défaut à tout les abonnés. Ou du moins pourquoi affichent-ils encore les 1.99€/mois...

Je vais aussi tester le FTP avec le HDD de la box et un HDD externe branché en USB pour voir si cela fonctionne aussi.

Merci pour les infos en tout cas.
Je vous fais un retour pour le HDD externe. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CedricR86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2014
Messages: 8
 
53 points

CedricR86, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 12:34    Sujet du message: 97481 90685 Répondre en citant

Alors, pour le ftp, ça ne fonctionne pas.
Chez mes parents qui ont une Freebox v5, pas de soucis. Mais avec ma Alice box, pas moyen.
Pourtant chose curieuse, je peux accéder au HDD de la box avec chrome par exemple. Mais impossible d'ajouter un lecteur réseau sous Windows...
Dans l'interface de la box, la partie configuration ftp est grisée. Je ne peux pas aller voir ce qui est possible de faire à ce niveau... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 13:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ahhh .. si tu peux venir participer sur le lien indiqué plus haut, on a des personnes avec le meme abonnement que toi et qui ont fait ces tests.

Moi je suis en Freebox V6 , un peu plus difficile pour aider sur ce point.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox