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fredoche35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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fredoche35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 9:30    Sujet du message: 99305 92383
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D'ailleurs, s'ils étaient vraiment bons, ce forum (et les autres) n'existerait pas, n'est-ce pas ?  
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Ellinor
Geek de L'Univers


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Ellinor, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:19    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

fredoche35 a écrit:
D'ailleurs, s'ils étaient vraiment bons, ce forum (et les autres) n'existerait pas, n'est-ce pas ?


Ca n'a rien à voir : certains utilisateurs ont des difficultés (pour un service, un paramétrage, autre...) .

Pour ma part, ce n'est pas mes connaissances, mais une pure flemme légendaire, et puis j'ai pas envie de me coltiner mes collègues 24h/24.
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fredoche35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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fredoche35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:21    Sujet du message: 99305 92383
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Je dois avouer que je ne connais pas bien le service technique car je me suis toujours débrouillé tout seul.
Par contre, dès qu'on aborde des problèmes contractuels, d'argents, etc., ça sent la galère.
 
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Ellinor
Geek de L'Univers


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Ellinor, Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:31    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

fredoche35 a écrit:
Je dois avouer que je ne connais pas bien le service technique car je me suis toujours débrouillé tout seul.
Par contre, dès qu'on aborde des problèmes contractuels, d'argents, etc., ça sent la galère.


Bah en même temps, le conseiller Free Mobile (puisqu'on parle du service en général) n'aura pas accès à certains éléments (il y a énormément de gens qui comparent aux autres opérateurs, oubliant qu'ils appellent Free et pas le voisin Smile ) ... et au niveau du service courrier, il faut être extrêmement précis dans la demande sinon, ça peut avoir du mal à passer. Parfois, quand on voit certains courriers, ça fait quand même peur.
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