waxian (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 0:36 Sujet du message: Reboot feebox plusieurs fois par jours depuis quelques mois!
Reboot feebox plusieurs fois par jours depuis quelques mois!43443974
Depuis quelques mois, ma Freebox reboot sans raisons plusieurs fois par jours.
Et comme par hasard ça arrive souvent lorsque je regarde la TV et bien sur en plein suspens.
Donc le temps que ça revienne ......
Chez Free on me dit que c'est normal.
Ben moi je ne trouve pas.
En plus Si on pouvait utiliser la Freebox HD avec la TNT si Internet se coupe ça le ferait.
Ben au lieu de ça si ça coupe et que je veux mettre sur la TNT, ça plante, si je suis sur la TNT ben ça s'arrête aussi !
Obligé de débrancher et rebrancher …………..
A l'aide!!!!!!
Pourquoi la Freebox HD ne pourrait-elle pas être autonome?
Pourquoi ça deconnecte si souvant?
chimpun, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 8:39 Sujet du message:
54104862
Lib59, depuis un mois (?)
Après plus de 3 ans et demi sans aucun problème, je suis confronté depuis un peu plus d'un mois à des déconnexions régulères. Ca peut aller pendant qq heures et foirer coplétement. Hier soir, Une deconnexion toutes les 5 à 10 minutes entre 17H30 et 19H. Du mieux de 19H à 20H (qq deconnexions), et après j'ai abandonné.
Pas d'anomalie sur ma ligne, pas de problème de problème de condensateur. Ca marchait très bien avant pour moi et mes p'tits camarades de LIB59...
Un retour sur un ancien firmware, c'est possible?
----------------------------------------------------------------------
Cliquer ici pour faire naitre un habitant dans ma ville : https://pichelour.miniville.fr
Un clic par jour : un nouvel habitant par jour!!
---------------------------------------------------------------------
Dernière édition par chimpun le Mer 04 Juil 2007, 10:48; édité 2 fois
amenard, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 10:39 Sujet du message:
21972216
Chez moi ce problème existe depuis une petite semaine (depuis l'avant-dernière mise à jour firmware). Et je suis d'accord ce n'est pas du tout normal ! la mise à jour d'hier a donné l'illusion d'une amélioration pendant quelques heures, mais ce matin les désynchros toutes les minutes étaient revenues... Bref l'horreur impossible d'utiliser les services quels qu'ils soient. Finalement nous sommes assez nombreux il suffit d'aller faire un tour sur les forums de l'ADUF et Freez pour s'en rendre compte.
rascal, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 14:40 Sujet du message:
33093064
inutile de mettre en gras: on n'est pas aveugles!!
ceci dit, il est possible que ce ne soit qu'un disfonctionnement passager...
de quand datent tes caractéristiques de ligne? il me semble que pour la majorité des freenautes , elles sont bloquées depuis la mise en place du PhyR...
qu'as-tu comme infos sur ton interface télé? (touche "Free"=>"info Freebox ADSL"=>"ADSL") ??
waxian (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 15:23 Sujet du message:
43443974
Elles date de ce matin.
Voici ce que dit la Freebox :
Down UP
debit ATM : 7593Kbp/s 945 kbp/s
Atténuation : 32db 18.80 db
Marge de bruit : 7,50db 11.10 db
FEC : 6097 238
CRC : 0 0
HEC : 0 0
Je veux bien que cela soit passagé mais ça fait quelques mois que ça dure quand même.
ls2003, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 18:14 Sujet du message:
36663395
tu a regarder si tu n'avait pas de condensateur si c'est le cas retire les comme comme indiquer ici et verifie le boitier d'ariver FT il y en a peut être ici aussi. _________________
Dernière édition par ls2003 le Mer 04 Juil 2007, 23:01; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum