ludohum (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 20:09 Sujet du message: Re: Freebox Revolution n'affiche plus l'heure
Re: Freebox Revolution n'affiche plus l'heure8327577533
starplus a écrit:
ludohum a écrit:
J'ai eu le meme soucis ma Freebox Server m'a été remplacée. Cependant je n'ai pas été gagnant car l'heure en fonction luminosité maximum apparait très peu visible...
On ne sait jamais, mais as tu le réglage luminosité de l'afficheur ?
hinano, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 22:53 Sujet du message: Heure Serveur V6 disparaît et menu qui défile
Heure Serveur V6 disparaît et menu qui défile5167346585
Bonjour,
Ma question : Sur le serveur de la V6 j'ai quelques fois l'heure qui disparaît et les menus qui défile tout seul et cela reviens a la normal au bout d"une trentaine de secondes...
Cela na aucune incidence sur le net ou la TV mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ca ...
Merci
MIIP MIIP, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 16:33 Sujet du message:
6249856683
Bonjour
j'ai eu le même souci avec la flèche de gauche qui
clignotait sans arrêt j'ai appeler le SAV il m'ont
échanger le serveur vous savez maintenant
ce qu'il vous reste a faire _________________ le coyote na toujours pas réussit a m’attraper
FreeServer 2.1.0 FreePlayer 1.2.15
Freenaute depuis 2008
NRA : pot44
longueur de ligne :3.2km
Freebox V6 dégroupé total
glmp, Posté le: Dim 27 Juil 2014, 12:29 Sujet du message: Re: heure sur Freebox revolution
Re: heure sur Freebox revolution10128694216
stefdoro a écrit:
Bonsoir , je réponds un peu tardivement mais j'avais à l'époque le même problème et je voulais "tester" une chose avant de vous répondre !
En fait pour moi je pense que Free fait des M.A.J très régulièrement (ce qui n'est pas dans ce cas un avantage) car tout le monde sait que pour prendre en compte une"mise a jour" il faut couper ET REDÉMARRER ! (un téléphone , un ordi , Google , mozilla ,real Player etc etc etc tous demande UN REDÉMARRAGE !!!) , alors que Free NE VOUS LE DEMANDE PAS , MAIS VOUS L'IMPOSE CONTRE VOTRE GRÉ (puisque vous vous retrouvez SANS CONNEXION , sans TV etc etc !!!!) j'avais TRÈS SOUVENT ce problème D'HEURE qui ne s’affichait plus , PERTES DE CONNEXION , (j'ai l'option Multi TV et là c'était le ponpon BUG A GOGO sur la 2ième TV!) ET EN + des pertes de connexion Internet et TV intempestive , et d'après leur "Hotline" (grrr) , tout était normal !!!) Donc , "MA" solution (et depuis que je fais cela je n'ai + AUCUNS SOUCIS DE BUG sur les 2 TV , + de pertes de connexion Internet , L'heure ne disparait plus de ma Freebox..!) voila ce que je fais : Tous les 15 jours , JE DÉBRANCHE L'ALIMENTATION ÉLECTRIQUE MA Freebox puis après mes 2 Players TV se remette a jour , sa prends grand maximum 5 minutes ! et depuis ? j'ai + aucuns souci...Voila , je ne suis pas du tout un expert (très loin de là ! ) mais en faisant cela tout va pour le mieux ! alors si sa peu aider quelqu'un (ou quelqu'une) j'en serais ravi ! Merci
Merci BEAUCOUP POUR CE CONSEIL TRES UTILE ET EFFICACE !!!!
RAMBOUILLET78, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 13:30 Sujet du message: Affichage Heure sur Freebox V6
Affichage Heure sur Freebox V63544431408
Bonjour
depuis qq jours, l'heure disparait sur ma Freebox.
Je reboute pour solutionner le probleme, et apres qq mn, cela recommence.
Quelqu un a til le meme probleme ou sait de quoi cela vient et comment le solutionner?
Merci par avance
PS. l intensité de luminosité est réglée sur maximum via l application dédiée.
Même problème depuis une semaine : l'heure ne s'affiche plus ...
Depuis quelques mois il faisait de temps en temps des choses bizarres mais là plus rien du tout ...
J'ai bien essayé de redémarrer mais non çà revient pas ...
Mais du coup la flemme de l'échanger au SAV car çà voudra dire plus d'Internet et de Télé pendant quelques jours le temps qu'il m'en renvoie une
Dommage elle était bien pratique cette heure là dans mon salon ...
Mais du coup la flemme de l'échanger au SAV car çà voudra dire plus d'Internet et de Télé pendant quelques jours le temps qu'il m'en renvoie une
..
non tu n'auras pas de coupure car si l'échange est déclenché par le SAV,tu recevra le nouveau Server et seulement après tu renvoie le défectueux, par contre si tu te décide pense a sauvegarder tes donnéés
Ah OK je savais pas çà ... du coup je vais certainement le faire le changement !
Et du coup si je change il y a eu des nouveautés sur la v6 depuis son origine ? Car moi je dois avoir la première v6 auquel j'ai ajouté le FemtoCell ...
D'ailleurs le chat en ligne sur l'assistance Free avec les technicien SAV Free : çà existe plus maintenant ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum