freezee (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 18:04 Sujet du message: Antenne Free déclarée active, mais zero signal...
Antenne Free déclarée active, mais zero signal...8877382635
Bonjour, j'ai appris via le site couverture mobile, qu'une antenne Free Mobile venait d'être installée sur ma commune. Et depuis la dernière mise a jour du site, cette antenne à a priori déjà émise. Or de chez moi à 2Km ou sur place , impossible de trouver le réseau sur mon smartphone, un Xperia Z2 4G. je précise que j'ai déjà accroché un antenne Free avec donc je sais qu'il fonctionne.
Mes questions sont donc d'ordre technique, j'aimerai savoir si sur ces photos, vous décelez du métériel Free etc..connaître les délais d'activation, les process...bref m'informer.
Voici donc les photos que j'ai pu prendre sur le site. Bon visionnage.
Orange, Bouygues et SFR sont a priori sur ce site (Support 500038, Pylone autostable de 40m, TDF ; Kermezeven, 29780 )
Orange à 37m (je viens de voir que depuis le 5 il y aurait la 4G; tentant !! )
SFR à 30m
Bouygues à 34.9m
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Agrandir, puis pivoter vers la gauche
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par freezee le Ven 16 Mai 2014, 22:46; édité 1 fois
chrispas, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 22:32 Sujet du message:
6778961626
Sans dévoiler de secrets militaires, les photos ne montrent qu'une intervention sur une antenne, une photo extéieure d'un shelter ......
de la a déduire des infos hum !!!
freezee (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 22:44 Sujet du message:
8877382635
Je n'ai jamais dit apporter des secrets de quoi que soit. Je m'interroge juste sur le fait que l'antenne soit déclarée active et qu'on ne capte rien du tout. Sur la 8ème photo, on peux voir des câbles qui arrivent sur une armature , peut être un emplacement pour une armoire Free ? ce que je trouve étonnant c'est que ces câbles sont ainsi depuis au moins un an...
freezee (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 22:45 Sujet du message:
8877382635
Antenne activée aujourd hui, et très bonne réception, le z2 reste sur l'antenne Free alors qu'une antenne orange émet a coté, c'est un très bon point. Les débits sont un peu moins bons que ceux d'Orange ( a tester près de l'antenne ceci dit ) mais tout fonctionne bien mieux, Facebook, Youtube le Play Store etc.. ne sont pas bridés!!
bref, Free Mobile sur une antenne Free c'est top, donc vive le déploiement, la patience paye. vive Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum