Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V7/Nouvelle box: quoi en attendre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta




Pensez-vous que Philippe Starck sera le designer de cette Freebox v7 ?
Oui
... 23% ...
 23%  [ 36 ]
Non
... 76% ...
 76%  [ 118 ]
Total des votes : 154

 Auteur   Message 
AC5 VANGUARD FIVE
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 14:52    Sujet du message: 60414 54712 Répondre en citant

j'ai cherché après sans le trouver , Désolé .

euh lignes correctes...faut se regarder avant de dire des autres....

en tt cas Merci de l'avoir retrouver pr moi very super thanks.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 16:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour les lignes, c'était tout comme ça:
Citation:
je demande l'eSATA 3 ; USB 3.1 SUPERSPEED ;

HDMI 2.0 ; DOUBLE TUNER DVB T2 (oui je sais je l'ai déjà demandé tt comme le

Wifi AC 5 Ghz mais çà va de paire avec HDMI 2.0) ,

y a aussi , et j'ai un doute là dessus , le MHL 3.0 et le système de recharge

(mobiles et télécommande avec indicateur de charge donc) par induction ;

les bouquets de radio numérique en mp3

320 96khz et de TV en H265 / VP9; une fonction

dock ipod / iPhone / micro USB.

...

D'où l'édition de la mise en page.

Pour avoir e topic, tu cherches avec ton pseudo et tu le trouves.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AC5 VANGUARD FIVE
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 140
 
1467 points

AC5 VANGUARD FIVE, Posté le: Dim 08 Sep 2013, 20:42    Sujet du message: 60414 54712 Répondre en citant

oki doki  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x, Posté le: Mer 07 Mai 2014, 9:24    Sujet du message: Futur lancement de la Freebox v7, V6 pour les non dégroupés? Futur lancement de la Freebox v7, V6 pour les non dégroupés? 90947 84641 Répondre en citant

Bonjour,
Je fait quelques spéculations concernant la Freebox v7.
Free ne pourrait pas donner les anciennes Freebox v6 aux abonnés des Crystal à 29€ car ça ne justifierait pas la différence de prix et le reloocking des Freebox v5 en 2013, pas rentable de les avoir relookées et les Crystal sont prévues encore quelques années.

Free donne les Freebox v7 aux nouveaux abonnés et à ceux qui demandent le renouvellement v6>v7(avec peut être des frais de renouvellement) ou Crystal>v7(avec changement de prix 29>35+frais de renouvellement)

Et surtout, en guise de recyclage des v6, Free donne les v6 aux non dégroupés car eux payent plein pot 35 euros comme actuellement avec la révolution pour aucun services en plus. Il faudrait les deux box fournies : Boitier+Player sans TV par ADSL (TNT jeux, Replay, blue-ray, NAS ect).

Que pensez vous de mes spéculations ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 16:58    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Un émulateur universel pour charger des roms !!!!
(Au moins les Mame32 pliiiiiize)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il va falloir de la puissance alors. Mame est en cycle exact, donc ça demande beaucoup de ressource CPU.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 20:44    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

C'est une blague? Je fais tourner ça sur des machines pourries et ça tournait sur la V5.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 10:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles de quels jeux ? Et n'oublie pas que la box ne gère pas que l'émulateur lançait.

Sur la V5, il n'y a jamais eu Mame. Cherche un peu pour Mame et tu verras qu'il demande énormément plus de puissance qu'un autre émulateur. Compare Kawaks (CPS2) et Mame niveau utilisation du CPU.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 14:06    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Non mais énormément faut pas exagérer. Le processeur du Player V6 est un Intel Atom CE4150 1,2 Ghz avec 1 Go de RAM en DD3, c'est largement suffisant.

Je faisais tourner mon mame sur un vieux coucou moisi avec 512 et un vieux processeur en 2003...Et quand tu vois les jeux qui tourne sur le Player actuellement c'est clair qu'une mame sur la V7 et même sur la V6 ça tournerait nickel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 14:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je pense aux jeux avec du SH2/3 et supérieur, beaucoup de custom chip... Fais des tests et tu verras qu'il est bien plus gourmand. En plus, suivant la puissance de la machine, tu oublies l'embellissement, le vsync...

Il ne faut pas oublier qu'il n'utilise que très peu la puissance des PC modernes genre instructions spéciales à l'architecture x86/x64. tu verras en faisant des recherches que le cycle exact est très demandeur de puissance (Bsnes pour la SNES...).

Un Atom, ça n'a jamais été un foudre de guerre. Là aussi, tu a des preuves sur le Net.

Pourquoi, à ton avis, la V6 ne gère le 1 Gbits pour la Fibre seulement en mode bridge ? C'est la même chose avec le Player, le CPU a des choses à faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krom54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 3
 
3 points

krom54, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 23:52    Sujet du message: 100991 93945 Répondre en citant

1 firewall hardware indépendant
1 routeur performant avec plein d'options configurable et firmware complètement libre flashable par une version de la communauté Smile

Et xbmc pour le Player ...mais genre que xbmc quoi qui gererais TV jeux NAS streaming ftp etc ... xbmc fait déjà tout ça a la perfection sur un paquet d'os et il peut déjà affichez les programmes TV en provenance du Freebox Player ...

la Freebox gagnerais grandement a collaborer avec la team xbmc tant en therme de qualité que de pognon inutile de re inventer la roue a grand coup de million pour un résultat tout pourri parce que c'est vraiment pas du bon boulot leur logiciel sur le Player ... C'est moche pas configurable pas ergonomique et les applications disponibles hahaha je me marre ... avez-vous déjà essayé l'application Facebook Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fgd69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 156
 
285 points

fgd69, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 13:41    Sujet du message: nouvelle box ? nouvelle box ? 67107 60987 Répondre en citant

Ce qui serait sympa c'est l'arrivée de la nouvelle box et du coup descendre le prix de la V6 au prix de la V5 actuelle !

Mais bon, ca reste une hypothèse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 154
 
188 points

Patoullins, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 15:35    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

il va y avoir 2 nouvelles box, une cette année, sûrement une pour remplacer la très vieille v5/cristal, et la V7 l'année prochaine qui remplacera la V6 dans l'offre Premium. les dates et autres spécificités sont encore inconnues à ce jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliveshadow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 95
 
258 points

aliveshadow, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 16:46    Sujet du message: 81399 75771 Répondre en citant

Je doute fort que la cristal soi remplacée cette année il est tout nouveau son look Wink

Si nouvelle box il y a ce sera V7 et la V6 sera doucement proposé au possesseur de V5 moyen frais de migration bien-sure Wink

C'est le scénario que j'imagine mais je me trompe surement Smile Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94, Posté le: Mer 03 Déc 2014, 3:06    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

Pouvoir faire des appels Visio sur le fixe ( a quoi sert de la data illimité si on ne l'exploite pas ) , la data n'est pas illimité sur un portable et on l'a .

Cela permettra de donner un second souffle au fixe .

La Freebox V7 est fourni avec une caméra et micro intégré qui pourra nous permettre de faire de la Visio .

Le micro pourra nous permettre d'accéder au contenu via l'oral ainsi que de nous permettre d'allumer la Freebox oralement etc .

Si il y a un écran sur la Freebox V7 autant qu'il soit à la fois tactile et en couleur .

La V7 je la verrai bien en look futuriste .

La Freebox faire de la domotique .

Des Freeplug avec Wifi afin d'avoir du Wifi partout chez soi .

Disque dur de 1 To minimum et compatibilité de disque dur externe de plus de 4 To .

Des jeux plus adultes .

Jeux en ligne entre membre Free ( je trouve ça con de proposer des jeux en tant que Fai sur leur box et ne pas pouvoir jouer en ligne avec )

Etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 3 sur 29
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox