kris1208 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2014, 19:24 Sujet du message: probleme SMS recu 7 ou 8 fois depuis hier
probleme SMS recu 7 ou 8 fois depuis hier7203966937
Bonjour, depuis hier lorsque l'on m'envoi un SMS je le recoi par vague de 3 ou 4 plusieurs fois par jour. La personne qui me l'envoi est aussi chez Free. J'ai eu le meme probleme avec un autre contact mais je ne sais pas si cette personne est chez Free Mobile.
J'ai contacté l'assistance qui remonte le probleme mais rien a faire de mon cote.
Avez vous ce probleme ?
co7x, Posté le: Mer 28 Mai 2014, 21:20 Sujet du message:
9094784641
Bonjour,
J'ai aussi ce problème avec certains destinataires: je reçoit le message deux, trois voir 4 fois...
Je ne sais pas comment le résoudre et il proviens indépendamment du numéro du correspondant qui n'est pas forcément chez Free...
Je précise que je ne sais pas comment le résoudre et que j'ai ce problème depuis que j'ai changé de téléphone. En janvier
kris1208 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 19:56 Sujet du message:
7203966937
Merci, j'ai bien pense a ca, mais non j'ai pas de probleme de mon cote, le defaut est sur le téléphone de ma femme et nous somme tout les 2 chez Free, ca ce produit lorsque moi je lui SMS et elle a aussi eu le probleme avec une amie mais je ne sais pas chez qui est cette amie.
co7x, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 20:36 Sujet du message:
9094784641
Chatpoker a écrit:
co7x a écrit:
Bonjour,
j'ai ce problème depuis que j'ai changé de téléphone. En janvier
Le problème vient peut-être de là. Avez-vous essayé de mettre votre SIM dans votre ancien téléphone pour voir si ça le fait encore ?
Sur mon ancien téléphone, aucun problème... sauf quand je mettais une ROM particulière.
Sauf que là c'est un alcatel Pop c5, pour la ROM par défaut, tout devrait marcher correctement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum