Alexham2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 22:56 Sujet du message: Aide Wi-Fi
Aide Wi-Fi10002193044
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment optimiser sa connexion Wi-Fi le mieux possible ainsi qu'avoir un meilleur debit.
Je ne souhaite avoir des conseils car je ne m'y connais pas du tout j'ai effectuer un test sur degrouptest.com qui me retourne ceci :
Longueur de ligne : 1884 mètres :
4/10 sur 1884 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 4
Affaiblissement théorique : 28.26 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7063 kbps (883 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12611 kbps (1576 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : --
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : --
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM :
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 35000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Alexham2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2014, 14:31 Sujet du message:
10002193044
En ce moment je suis à 1,3Mo/s en moyenne. Donc l'environnement électrique joue aussi et c'est selon le lieu que la connexion varie, pensez vous qu'en changeant mon ordinateur de pièce cela pourrait régler le problème ? Ou bien tout simplement que c'est définitif du moins tans que je ne déménage pas ?
Alexham2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2014, 14:38 Sujet du message:
10002193044
D'accord Merci bien pour votre aide et j'aurai une dernière question un changement de fournisseur Internet serait-il possible d'avoir un meilleur débit ? Si oui que me conseillez vous ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum