aurelien.m (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 14:40 Sujet du message: demande de renseignement location de mobile
demande de renseignement location de mobile10011793132
Bonjour à tous,
J'ai une question, j'aimerai savoir si avec l'offre de location mobile de Free je pouvais garder mon numéro de mobile que j'ai actuellement sachant que c'est un contrat de location.
Merci de vos réponses.
Monty9246, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 16:50 Sujet du message:
8740781378
Une offre de location ne fait jamais perdre votre numéro d'appel... Le seul moment ou vous perdez votre numéro c'est si vous résiliez votre abonnement sans portabilité... _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 17:42 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Lorsque vous faites la souscription simultanée d'un forfait Free (15,99€ ou 19,99€/mois) et d'un mobile en location, sur le site de Free Mobile. Vous avez la possibilité de conserver votre numéro de portable à l'étape 3, en choisissant la portabilité et en récupérant avant votre numéro RIO (en tapant 3179 sur la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro)
Évidemment il ne faut pas avoir résilier avant (demande de portabilité chez Free Mobile) votre abonnement auprès de votre opérateur. Une fois le RIO transmis à Free Mobile, celui-ci s' occupera de la portabilité de votre numéro et de résilier votre contrat auprès de votre opérateur.
Au final vous aurez 2 contrats:
-1contrat de location mobile sur une durée de 24mois
-1contrat d'abonnement au forfait sans engagement donc libre de le rompre quand vous le désirez et de repartir avec votre numéro chez un autre opérateur.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 04 Juin 2014, 18:06; édité 2 fois
TakerFree, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 17:52 Sujet du message: demande de renseignement location de mobile
demande de renseignement location de mobile8370177928
Bonjour,
Le contract de location de terminal n'affecte pas la demande de portabilité.
Vous pouvez donc rappatrier votre numéro de votre ancien opérateur à Free.
TakerFree, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 17:53 Sujet du message: demande de renseignement location de mobile
demande de renseignement location de mobile8370177928
Bonjour,
Le contract de location de terminal n'affecte pas la demande de portabilité.
Vous pouvez donc rappatrier votre numéro de votre ancien opérateur à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum